Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > accès refusé aux données fraichement copiées

accès refusé aux données fraichement copiées

Forum Sécurité - Virus : accès refusé aux données fraichement copiées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un probleme d'accès aux données que je copie sur mon disque dur externe (boitier usb) mais ce probleme est apparu avant qu'il ne soit en externe.
ca fait 1 an que j'ai ce disque dur (maxtor 120 Go) et depuis 1 mois, chaque fois que je copie des données sur mon disque dur à partir d'un ordinateur, je ne peut y accèder qu'à partir de celui-ci.

un message du type "accès refusé" s'affiche

Je peu accèder à ces fichiers à partir d'un autre ordinateur qu'en changeant les priprietaires des fichiers avec l'onglet "securité" uniquement présent en mode sans echèc. Mais je doit refaire cette manipulation pour chaque ordi...

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide... svp
suis-je vraiment condamné à changer les droits d'accès pour chaque ordi ???

merci

Répondre à riwalik

c'est a cause d'explorer je pense!
moi ca me le fait souvent. tu fais un Ctrl alt suppr tu vas dans les processus tu termine celui de Explorer.exe et tu vas dans Applications tu fais nouvelle tache et tu tape explorer.exe.
le probleme devrait moins persister. :-? apres je sais pas si la veritable solution est celle ci

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > accès refusé aux données fraichement copiées
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens