Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/C d'une POV 6600gt
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de cet overclocking. (je ne suis pas allez au max (je n'ause pas...)

Voilà je voudrais savoir si il faudrai soit que j'augmente le core ou la mémoire ou inverse que je réduise le core pour augmenter la mémoire dans le but de meilleur perf..

Je suis à : 586core/1219mem

38 en idle 49 en burn.

aucun artifact ni même bug....

score 3dmark05: 3789points cotre 3128 à défault.

Merci

PS: je précise que j'ai changé le ventirad pour un
ZALMAN VF-700-CU en 12V

Merci encore...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de plus (mais répondez dabord svp à ma quest sur l'o/c) s' il serai bien que j'install la forceware 71.24beta.

Répondre à maradimus

Salut, je sais pas ce que tu dois encore augmenter mais je vois pas l'interet si tu arrives à faire tourner tout les dernier jeux dessus.
Sauf peut etre de réduire la durée de vie de ta carte graphique.
;-)

Répondre à denver@IDN

je fais ca pour entrer dans une meilleur resolut° et aussi avoir de meilleur pref sous FARCRy (jcomprend pas j'ai des coup de lag de l'image.. sinon ta aucune idée sur mon o/c ou la forceware???

sino merci de ta rep..

;-)

Répondre à maradimus

mais n'importe quoi o/c une 6600 gt
Sa sert strictement a rien !!!!
Menfin si tu veux faire des bon score avec 3d mark et te la pété ;-)

Répondre à Stoufix

le score de 3dmark je m'en bas la .....
Moi j'ai remarqué que j'ai vire ce bug de farcry (sol noir depuis que j'ai overclocker. J'ai cru à une coicidence et j'ai donc remi tt à origine (car je préfere une 6600gt à défault qu'overcloker) mais bon.
Malheuresement le bug est revenu et si je remet ces frequence ou un peu moin et bien plus rien.
M'enfin cela me fait chier tt de meme de l'o/c et je crois meme que je vais laisser tomber et que je vais essay de supporter ce bug lol! Même si sa fait chier de voir qu'avec ma 9800pro agp que j'ai revendu aucun prob et avec ma 6600gt pci-e BUG!!!!!!!!!!!

:-( :-( :-( :-( :-(

Répondre à maradimus

merci tt de même à ceux qui mon aider.... (lol)
mais j'ai tt remi à défault...
Déjà un truck que je peux retenir , quand ma carte commencera à etre dépassé et bien je pourrai déjà monter jusqu'à ces fréquences... LOL!!! ;-)

Merci à tous même si j'ai pas eu bcp de rép!!!!

;-) :-)

Répondre à maradimus

moralité : fallait pas y toucher a ta cg

Répondre à sman_

ouai mais c'est tous de meme assez genant..
Lol mais je vais pas chipoter quand meme!!

Répondre à maradimus

Salut, les plaques noires sur FarCry sont parties quand j' ai installé le patch v1.3, regardes ICI si c'est pas déjà fait !..
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

le prob c ke c déjà fai

mon seul secour de nouveau drivers chez NVIDIA

SEIGNEUR!!!

Répondre à maradimus

si t'en veux pas de ta GT6600, je te l'échange contre ma ti4200 :D

Répondre à Rabot

Pour ceux qui n'ont pas encore compris l'intérêt d'OC une carte graphique bein je leur répondrais simplement que c'est utile pour pouvoir faire tourner des jeux gourmands sans lag à des résolution que ne supporte pas la carte non OC...
Par exemple, ma 9800 pro (qui a en fait un GPU de 9800 XT) je l'ai fait passé de 380/340 à 435/375... D'origine sur HL², on me recommande de jouer en 1024 avec tout les détails en "moyen", avec l'OC, je peux jouer en 1024 avec tous les détails à fond et l'AA à 2x........

Pour les limites d'o/c de ta carte, il faut qu'à chaque palier d'OC, tu testes la stabilité de ton O/C sous 3dmark ou sous un jeux gourmand en ressources (doom 3). Si tu vois des artefacts, tu réduis, si tu n'en vois pas tu peux continuer... 1 à 2 heures de test sous doom 3 valide sans pb ton OC...

Pour ton bug sous Far Cry, je pense que c'est un Pb de drivers (car c'est pas normal que ca bug uniquement quand la carte n'est pas OC), installes les derniers drivers de Nvidia et si ca continue à bugger, cherche des patchs de correction....

Répondre à bibishoot
Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/C d'une POV 6600gt
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens