Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche de manga bien violent mais sans sexe

recherche de manga bien violent mais sans sexe

Forum Discussions Générales : recherche de manga bien violent mais sans sexe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Je recherche des mangas bien violent mais sans scénes XXX est-ce que quelqu'un pourrai me conseiller ? SVP
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien violent comment ?
avec des armes à feu, des pouvoirs surnaturels, du sang partout et des bras qui volent ?

Répondre à Zanpakutou

les manga xxx sa s'apelle des hentei ^^

Répondre à UnderTakeR@IDN

ok merci, ba violent de préfèrence avec des flingues et des pouvoirs surnaturels

Répondre à Samesoul

ah ok
alors voilà ==> Bleach (humour en +), Ghost In The Shell Stand Alone Complex (magnifique), Elfen Lied (gore), GantZ, Samurai Deeper Kyo...

edit: la plupart de ceux que j'ai cité sont des animes

Répondre à Zanpakutou

Ken le survivant, et le tout nouveau Ken, Fist of the Blue Sky. (en version manga papier pour les 2, faut oublier la triste adaptation tv du 1er Ken!)

franchement plus violent que ca ca va etre dur, si t'aime les tetes qui explose a grand coup de Wa-ta-ta-ta-ta, ben tu vas etre servi ;)

Répondre à Kain_TGC

Citation :

undertaker a écrit :
les manga xxx sa s'apelle des hentei ^^

hentai !!! lol

Répondre à xLoWeRx

essaye HunterXHunter c le best
++

Répondre à Hagakure

Il a demander des mangas violent alors je vois pas pourquoi vous proposer des HxH ou autre SDK...

Essaye Berserk, Battle Royal (Un peu de sexe), Ken le survivant ou autre Parasite. ;)

Répondre à AlexFe

bon daccord c pas violent mais ca vo kan mm le détour...et pis Battle Royal c largement mie de les voir en film paske la o moins c violent!

Répondre à Hagakure

o fait , l'image ce serai aps du Naruto par hasard?
paske en fait je voudrais savoir kommen on fait pour mettre une de ses images en ligne et ossi apske si tu ve je viens de choperun super(be) image de Naruto et celle elle pète!!

Répondre à Hagakure

De les voir ? Tu es courageux d'avoir regarder le second film... j'ai regarder le début puis j'ai quitté tellement il est dénué d'intérêt...

Il y a que le premier film est super. :-)

EDIT : Pour mettre un avatar personnallisé il suffit d'aller voir dans son profil.

Répondre à AlexFe

Citation :

hagakure a écrit :
o fait , l'image ce serai aps du Naruto par hasard?
paske en fait je voudrais savoir kommen on fait pour mettre une de ses images en ligne et ossi apske si tu ve je viens de choperun super(be) image de Naruto et celle elle pète!!

tu vas dans ton profil ==>"Envoyer mon avatar"
attention il doit pas faire plus de 6 Ko

Répondre à Zanpakutou

ok! merciiiiiiiiiiiii!
sinon pour battle je suis dak le deuxieme est vraiment nul surtout l'histoire mais bon je me suis dit ke peut etre kil serai ossi bien ke le un...espoir perdu! :-?

Répondre à Hagakure

Y a aussi Hellsing qui est pas mal.

Répondre à AZR-Jiraya

si tu ne l'a pas encore vu Ninja Scroll te plaira surment.
c ce q'on peut appeler manga violent pour adult.
jusqu'a mtnt j'ai pas trouver pareil manga.

------------------------------ finix
Répondre à florance_x

nan serieux le plus gore ds mangas essaye elfen lied mai fai gafe ses pa pr ls sensible et mem mwa si ta pa plus de 16 an jte di regarde pa

Répondre à x-chriss91-x

x-chriss91-x a écrit :

nan serieux le plus gore ds mangas essaye elfen lied mai fai gafe ses pa pr ls sensible et mem mwa si ta pa plus de 16 an jte di regarde pa

Moi je te conseil de te tirer une balle ... rien de plus violent =)

Répondre à wooolfy

alors moi je connais :

Full metal alchemist (c'est trop bien, c'est en vf)
full moon (sa fait pas peur du tou, c'est sous titré)
full metal panic (c'est bien sans plus pour moi , en vf)

lovely complex (de l'amour, de l'humour mais pas de guerre)

et j'en connais plein d'autre

Répondre à Anonyme

Zanpakutou a écrit :

ah ok
alors voilà ==> Bleach (humour en +), Ghost In The Shell Stand Alone Complex (magnifique), Elfen Lied (gore), GantZ, Samurai Deeper Kyo...

Concernant Bleach, certes y a de l'hémoglobine, mais je ne trouve pas ça violent au sens stressant...
Elfen Lied par contre plus !

Anonyme a écrit :

Full metal alchemist (c'est trop bien, c'est en vf)
full metal panic (c'est bien sans plus pour moi , en vf)

Pouah.. Les Mangas en Vf... :pfff:

Anonyme a écrit :

full moon (sa fait pas peur du tou, c'est sous titré)
lovely complex (de l'amour, de l'humour mais pas de guerre)

Tu peux nous dire le rapport avec la question posée?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

x-chriss91-x a écrit :

'Elfen Lied', possible, sinon je conseille 'Shigurui' pour le gore sans hentai. 'Berserk', les vieux 'Hokuto no ken' à la rigueur... 'Hinamizawa' sinon dans le ton d'Elfen Lied, et 'Gantz' pourquoi pas.
À voir aussi les réalisations d'un certain Yoshiaki Kawajiri [D Bloodlust, Highlander : search for vengeance, Ninja Scroll' ou Satoshi Kon pour le coté psy [Perfect blue, Paranoid agent].

En passant, petit débat pour les connaisseurs :
"Urotsukidoji ? Hentaï ou pas ?"

Répondre à Elmer_56

Moi, je n'ai que des mangas de sexe.... Sur le bouquet FRE, sur une chaine payante. Bon, je comprends pas les paroles, car c'est dans une langue étrange, et même étrangère, mais bon, je comprends un peu les images. Bon, il est vrai que je n'ai pas l'âge de certains du forum, dans les 12-14 ans certainement..

Répondre à MAZAN

Elmer_56 a écrit :

'Elfen Lied', possible, sinon je conseille 'Shigurui' pour le gore sans hentai. 'Berserk', les vieux 'Hokuto no ken' à la rigueur... 'Hinamizawa' sinon dans le ton d'Elfen Lied, et 'Gantz' pourquoi pas.
À voir aussi les réalisations d'un certain Yoshiaki Kawajiri [D Bloodlust, Highlander : search for vengeance, Ninja Scroll' ou Satoshi Kon pour le coté psy [Perfect blue, Paranoid agent].

En passant, petit débat pour les connaisseurs :
"Urotsukidoji ? Hentaï ou pas ?"

Très interessante, ta prose... Tu as une connaissance encyclopédique du sujet, un "Bernard Pivot" des mangas ! Quelle science, j'avoue que tu me dépasses presque ! A part çà, tu "bricoles" dans quoi ?
Le dernier manga que j'ai regardé, c'est "Mon amour, ma soeur"... Un peu "hot", un peu trouble, un peu glauque, mais si bien dessiné, si réaliste....

Répondre à MAZAN

xxxFirebirdxxx a écrit :

Concernant Bleach, certes y a de l'hémoglobine, mais je ne trouve pas ça violent au sens stressant...
Elfen Lied par contre plus !

Pouah.. Les Mangas en Vf... :pfff:

Tu peux nous dire le rapport avec la question posée?

Pour ma part, Oui, effectivement, je ne vois pas le rapport avec la question posée.
Qui plus est, je ne vois pas la question !

En plus, les mangas en VF, c'est bien, parce que le Japonais, je ne suis pas sûr que tu le pratiques d'une façon "fluent", pas vrai ?

Répondre à MAZAN

MAZAN a écrit :

En plus, les mangas en VF, c'est bien, parce que le Japonais, je ne suis pas sûr que tu le pratiques d'une façon "fluent", pas vrai ?

Effectivement.
Je ne connais pas le Japonais mais je suppose que "a" parlait des animes que je trouve nettement mieux en Vosta ou Vostfr

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche de manga bien violent mais sans sexe
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens