Tom's Guide > Forum > Logiciels > patch fr
Mot :    Pseudo :           

slt
j'aimerai savoir comment installer un patch pour langue francaise sur warcraft 3
repondre par mp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si un utilisateur te repond par mp, la soluce ne sera pas disponnible :hello:

Répondre à Atil_the_retour

ba alors repondez sur le forum alors (pour que tout le monde en profite)
je signale au passage q'un patch n'est pas un crak donc ces legale et ces meme fourni par l'editeur voila :-D

Répondre à CaRnAgE91

Salut, si t aurais acheté le jeu tu l aurais en Francais.

A merde.. il va encore dire c est un ami/frere/soeur qui l a acheté a l etranger.. mais mdr. Achete toi le jeu tu l auras en francais . :-D

Répondre à mulu@IDN

Tu peux changé le "nom" des "objects, magie," et des "racourcie" au niveau de la langue.

Et tu peux le faire toi même.

Répondre à zexxia

je demande comment l'instaler
et je l'avait en francai mais le passage a la 1.17 et en anglais alors maintenant le jeu est en anglais :-)

Répondre à CaRnAgE91

Citation :

CaRnAgE91 a écrit :
je demande comment l'instaler
et je l'avait en francai mais le passage a la 1.17 et en anglais alors maintenant le jeu est en anglais :-)

attendre le patch 1.18 fr

Répondre à Atil_the_retour

t si il sort dans 6mois je dois attendre 6 mois pff
c pas grave je vais demander de l'aide ailleur ;-)

Répondre à CaRnAgE91

Vous êtes marrant avec votre google...J'ai cherché sur google et je suis tombé ici -_-

Répondre à arrouety

slt qui peux me passer un patch pour passer de la version angalais en français car j'ai acheter warcraft mais mon frere la prix avec lui chez lui donc je l'ai telecharger mais c'est en anglais et comme j'ai acheter l'extension il me dit que je ne peux pas l'installer car la langue ne correspond pas alors si quelqu'un pourais me passer le patch sa seras simpat ( voir l'image pour preuve).
adresse mail : mocktarm@hotmail.com[img align=left]http://mokmap.skyblog.com/pics/502250542.jpg[/img]

Répondre à mokmap
Tom's Guide > Forum > Logiciels > patch fr
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens