Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : c:\windows\system32\config\system
|
|
yepa
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai un de mes pcs ou je n'arrive plus a booter dessus, au demarrage il me marque une erreur : impossible de trouver le fichier c:\windows\system32\config\system et ensuite que peut etre en faisant une reparation de windows le probleme peut etre resolu
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, |
|
yepa
Plus d'informations
|
je devrais tomber sur quoi alors?
|
|
Plus d'informations
|
non c'est normal c'est la console de réparation
|
|
yepa
Plus d'informations
|
pour info, j'ai resolu le probleme
|
|
Plus d'informations
|
Salut, |
|
Plus d'informations
|
Perso cubi68 ça m'est arrivé 2 fois et j'ai fais exactement le même processus que toi, le problème c'est que quelque temps après il me remettait la même erreur donc...j'ai formaté ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour!Je ne sais pas trop ou m' adresser mais je pense avoir un problème commun a ceux cités plus haut.Malheureusement je n' apporte aucune solution.
|
|
Plus d'informations
|
Merci cubi
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous!
|
|
Plus d'informations
|
slt jai ce meme probleme moi ossi jai le fichier c:windows/system32/config/system ki é introuvable et jai le choix de le reparer mé je nai pa de cd windows et je ne compren rien a ce ke vous marmoner je sui debutant et je mi conné pa tro aidez moi sil vous plait jai grand besoin daide et je nai pa tellement lenvie de lamener chezle reparateur!! :-? |
|
Plus d'informations
|
Salut Cubi,
|
|
Plus d'informations
|
AU SECOURS !!!!
|
|
Plus d'informations
|
si vous n'etes pas un crack en informatique, appelez votre fournisseur de Pc (Acer, Dell, HP, ...). Eux vous aiderons bien je pense. J'avais le meme prob ke vous mais car a un de ces gars, bon jai du formater mon disque dur, mais sa remarche. Souvenez vous en! |
|
Plus d'informations
|
Salut tou le monde...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'avais ce problème avec mon disque dur mais alors là je n'y comprend rien...
|
|
Plus d'informations
|
|