commandes

Forum FPS / Action / Quake-Like : commandes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelqu'un ne conaiterai pas toutes les commandes de la console dans CS source parce que je trouve que des fragment sur internet!
si vous avez pouvez vous me mettre le lien

MERCI D'AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

^SALUT
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7880-1.htm
a cette adresse ya toutes les commandes sur un post

Répondre à jun-misugi

Slt voila je voulais savoir ya tout plein d'expression qui sont utiliser dans counter et je voulais savoir a quoi elle corressponde (rusher,lager,etc), et esuqe il y a un site ou sont repertorier les expressions.Une derniere chose comment on peut savoir son niveau genre low+ etc.Sa serai super sympa si vous me repondiez @++

Répondre à Hammamous

Lut,

Je ne sais pas si il existe un dico CS (lollllll), mais tu apprendras au fur et à mesure son language en jouant.... je pourrais t'en siter kelkes'un mais ca va etre long.

AFK: reste au depart
RUSH: a fond sans s'arreter et tuer tout se ki bouge(suicidaire)
LAG: ralentissement du ping (ton perso smurf !!!!)
y a d'autre mais ce serais trop long.

Pour ce ki et de ton niveau, c'est en fonction de tes performances au jeu, je ne crois pas k'il y est de bareme low, middle ou high.

Voilà, A+

Répondre à FAITHLESS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > commandes
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens