Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Xbox 360 : un bilan des ventes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que la console a fait son départ dans le monde entier en moins de 3 semaines, ce qui est assez rare dans le monde du jeu vidéo, celle-ci a réellement connu un départ à trois vitesses, rencontrant tantôt un fort succès, tantôt un accueil relativement froid.
Qui n'en veut de ma boîte X ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'adore les articles ultra-orientés et mal documentés... :-?
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour les précisions Ikkei, c'est plus intéressant que l'article lui-même ;-) |
|
Plus d'informations
|
Peut-être que les chiffres ne sont pas actuels mais si n'empeche que la Xbox 360 s'est mal vendus et ça c'est pas la fautes aux chiffres érronés de info-du-net ...
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Microsoft a beau avoir fait 4 milliard de perte ils sont qd meme passé devant le monstre que constitu Nintendo, M$ n'a jamais caché qu'il ferait des perte avec sa premiere generation, comme ils l'annoncent depuis le debut la xbox n'existe uniquement que pour servir de percée dans le marché, M$ mise tout sur sa seconde machine, ils sont pas fou il balance pas des projet qui leur coute 4 milliard pour le fun, meme pour M$ ca fait mal 4 milliard.. |
|
Plus d'informations
|
Oui, mais je ne suis pas sûre que la XBox 360 aura beaucoup plus de succès que sa grande soeur la XBox. Non seulement il y a des bugs (ou avait ? je ne sais pas, depuis quelques temps je suis déconnectée de l'actu) mais en plus elle se vend presque 2 fois moins au japon. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Et? Sans le japon la Xbox a qd meme reussi a se vendre plus que la NGC je vois en quoi le japon, a derangé la xbox pour faire des jeux de bonne qualité, personnelement je n'ai jamais etait decu de ma xbox qd j'ai vu les chef d'oeuvre de la ps2 chez des amis (a chaque fois je suis mdr ...) |
|
Plus d'informations
|
Il faut être réaliste la Xbox c'est faite une mauvaise réputation auprés des joueurs.De plus avec sa capicité de stockage mensongère,ses jeux a 70 euro la Xbox n'a pas vraiment la côte.Les joueurs ayant une certaine fidélité à la firme Sony et à sa fameuse PS2 on surment peur d'être déçu par le nombres de jeux, veulent faire le bon choix entre les futurs consoles.Il y a donc une certaines méfiance anvers cette nouvelle Xbox.Cette console atteint des prix records qu'elle est le budget d'un joureur d'xbox 360 ?
|
|
Plus d'informations
|
ca m'etone que la xbox ai fait moins de succes ke la xbox 360.parce que ont entend pas beaucoup parler de la xbox 360=/ par rapport a la premiere (fo voir les jeus de la 360 par rapport aux 1° DE LA XBOX GENRE halo doa 3 oddworld...) :-o |
|
Plus d'informations
|
perso la xbox 1 je l'ai acheté que pour halo 1 ET 2 |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|