Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Légalisation du Peer to Peer : on avance à petits pas...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Nous vous parlions il y a quelque temps d’un projet de loi présenté par Mr Alain Suguenot, député UMP de Côte d’Or, visant à légaliser le Peer to Peer, devenu un incontrôlable phénomène sous nos contrées.
"Ça ne marchera jamais"
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Eh ba C'est deja sa y sont capter que on peut pas empecher les gens de s'echanger des fichier, y vont donc nous taxer C'est tous ce ki saven faire de toute facon taxer taxer et retaxer looool |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
Si on commence à parler de "légalisation", ça signifie qu'on estime que c'est actuellement illégal ...
|
|
Plus d'informations
|
Enfin légalisation du P2P et taxe sur les FAI (de 5 euro ou7) a la rigueur pourquoi pas.. je trouverai presque ca normal si ils nous lache els basket avec leur meconnaissance du monde su web....
|
|
Plus d'informations
|
En fait je pense que nos députés vont être très clairvoyants... ils vont adopter DADVSI telle quelle pr foutre des amendes à tt le monde (car telle est la volonté des majors), et en plus imposer une taxe sur le téléchargement (vu que les gens semblent d'accord), taxe qui sera reversée à l'état |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Faut voir le vrai problème ici : le projet de loi va être amendé à la DADVSI.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec ZKYX. Ils vont taxer la connexion internet mais le téléchargement sera toujours illégale, et ils continueront les procès.
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Ils pourraient peut être nous laisser tranquille, c'est à croire que l'on ne peut rien faire sans avoir des taxes ou des amendes à payer.
|
|
Plus d'informations
|
salut, par contre free fraudra qu'il change car avec tout les Logiciel de partage que g installer sur ma machine aucun ne téléchare comme auparavant avec un autre F.A.I. Bien sur avant de poster ce message g u les compétences de free pour configurer leur propre routeur , mais rien a faire une fois la connections sur le P2P que des files d'attentes ou une vitesse de 0.04Mbits. routeur ou pas !!!. en sachant que les programmes était libre au niveau du pare-feu. Donc bien évidement meme en téléchargement légal sur un site je ne dépasser pas 15ko voir moins, a l'heure actuelle de environ 225ko prévu dans le test de ma ligne, je n'est que 29% de perte sur léchelle (atténuation de 2) mais je me rassure je suis dans la catégorie des 75% qui ont le meme probleme. |
|
Plus d'informations
|
Où va le monde!
|
|
Plus d'informations
|
Elle sert a rien cette petition, si ils ont envie de faire passer cette loie, ils le feront, petition ou pas. |
|
Plus d'informations
|
Même nos anciens sont visés !! Lesquels n'ont pas enregistré quelques cassettes audio dans leur jeune temps ??... :-o |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|