Tom's Guide > Forum > Sexualité > petit probleme , besoin de reponse

petit probleme , besoin de reponse

Forum Sexualité : petit probleme , besoin de reponse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjours a tous :)

voila mon ptit probleme , hier pour la premiere fois avec ma copine nous avons voulu faire l'amour.
au moment arrivé de la penetration, pti probleme j'ai pas pu rentré plus du bou du gland, sachant que j'étais pas dur au max mais , je pense assez pour la penetration.

Voila ;) si quelqu'uns pouvais m'éclairer sa serais sympas!!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta partenaire etait peut etre trop stressée, elle n'etais peut etre pas prete (ou sinon tu t'y prends vraiment comme un manche ^^)
Laisse lui un peu de temps, parle lui pour la rassurer et tu veras tu t arriveras


Message édité par BubU59 le 09-04-2007 à 23:24:08
Répondre à BubU59

merci pour ta reponse :) mais c'est elle qui ma demandé la premiere fois pour le faire donc je pense qu'elle etait prete mais pour le stresse je ne sais pas!

Répondre à hellof11

Certaines filles afirment qu'elles sont pretes alors qu"en faites elles veulent juste faire plaisir a leur copain (ou pour faire comme tout le monde).
Pour le stress il devait bien y en avoir un peu (ben oui la premiere fois, il y a toujous un petit quelque chose...)
Demande lui si elle l'est vraiment, et je t'affirme que le seul moyen pour regler les problemes de couple c'est de parler.

Répondre à BubU59

merci beaucoup pour tes conseils je vais essayé de mieu parlé avec elle !!

Répondre à hellof11

Vous étiez tous les deux stressés ! La première fois c'est un moment que beaucoup de jeune appréhende (en bien ou en mal) et la sous le coup, c'est pas passé !

Tanpis, c'est .pas la mort ! T'en fait pas !

Et rien de mieux que la COMMUNICATION pour éviter les problèmes :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Pour ma pars , je l'avais deja fait beaucoup de fois mais elle c'était sa 2eme ou 3eme fois !

Répondre à hellof11

Je parlais de première fois (avec quelqu'un) pas forcément LA première fois :D

Si elle connait peut, c'est normal qu'elle stresse etc ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

je cherche aussi une solution pour la metre plus alaise ?
peut etre accentuer les preliminaires ?
mais que faire comme genre de preliminaire lors de la premiere fois avec une personne?

Répondre à hellof11

COMMUNICATION ET PRÉLIMINAIRE !

Hésite pas à jouer de la langue (dans tous les sens du terme :) )

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

bhé écoute je vais joué de la langue dans tous les sens du thermes :) , j'espere qu elle aimera :d lol , en tous cas merci de tes conseil et de ta sympathie ::!!!

Répondre à hellof11

+1 RedTux
Savoir manier sa langue c'est primordial dans la vie.

Petit conseil: fait durer les preliminaires, la suite n'en sera que meilleur pout toi et elle egalement

Répondre à BubU59

Je pense que ca vient surtout du stress ... La 1ère fois pour une fille reste à vie dans sa petite tête (enfin c'est ce qu'elles disent^^)

N'hesite pas comme les autres le suggère à jouer avec ta langue, ca permettra surement de la décontracter ;)

Amuse toi bien
++

Répondre à mafiaman42

mafiaman42 a écrit :

La 1ère fois pour une fille reste à vie dans sa petite tête



Fait attention à bien choisir tes termes quand tu parles avec elle ... Parce qu'avec ça, elle peut te dire non un long moment [:marco235:1]

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

Fait attention à bien choisir tes termes quand tu parles avec elle ... Parce qu'avec ça, elle peut te dire non un long moment [:marco235:1]



Oui effectivement peut être que le terme était mal approprié, et j'avoue avoir hésité à le mettre hier, mais je l'ai fait :D
C'était plutot dans le sens "sa jolie petite tête" ^^

Répondre à mafiaman42

oui, c'est bien de dire qu'il faut se servir de sa langue dans tout les sens du therme, mais etant une fille, moi je dit que oui, parler est tres important, mais pour bien detendre ta copine, il faut surtout que tu joues de tes doigts, tout simplement, POUR DETENDRE SON MUSCLE !
eh oui, c'est bien beau de la rendre folle avec ta langue, mais ca suffit pas de vous amuser; dans des cas comme celui là, partant du principe qu'elle est encore vierge, il vaut mieux pour toi que tu detendes son muscle, et pour ce faire, SERT TOI DE TES DOIGTS...pas besoin d'y aller comme un bourrin, mais au plus tu vas y rester longtemps, au plus elle va se detendre, et le "passage" se fera plus facilement...
parole d'une nana qui est passer par là ! lol

Répondre à lilou1313

lilou1313 : Je ne connais pas de fille identique sur ce points, doigts, langue, le principe était surtout de lui faire comprendre qu'il fallait allonger les préliminaires ... Et PARLER !

Je le dis trop souvent ici je crois, mais la COMMUNICATION est le ciment d'un couple ... Sans celle-ci, il meurt !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

et mec faut pas viser la boutinette!!!

loll...

Non sérieusement, +1 pour Redtux, la communication dans un couple même la plus intime soit elle est vraiment importante...
et les préliminaires aussi, super important, surtout que la première fois on y pense vite fait...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

tout à fait daccord avec lilou1313, le problème c que non seulement elle est tendue mais elle est surtout "serrée"... et il fautr simplement la détendre en la calmant bien sur, la communication est primordiale mais le doigts qui écartent doucement les parrois aident beaucoup...

chui aussi passée par là c loin d'etre rare... m'enfin tinquiète tout ira bien ! :D

Répondre à siriamblack

je dit pas le contraire RedTux, mais moi, je pense, personnellement, que certaines filles sont tellement stressées leur premiere fois, que meme de parler pendant des heures ne changera rien !
ce sont des trucs qui ne se controlent pas (tout comme l'erection chez un homme...) et je maintient HAUT ET FORT que tant qu'il ne l'aide pas avec ses petits doigts, ils auront du mal...
je sais par experience, que meme si on se sent "decontractée", qu'on a discuter du problemes avec son mec et qu'on croit tout arranger, a l'interieur, c'est different !
il faut a tout prix "elargir" tout ca avec les doigts, c'est juste une question de preparation...apres, les gens pensent comme ils veulent ! lol
mais je suis une fille, j'y suis passer, donc, on peut dire que je parle en connaissance de cause...lol

Répondre à lilou1313

Merci pour tes conseil lilou1313, la prochaine fois je me serviré plus de ' mes doigts" et j'espere que sa se passera mieu!!

Répondre à hellof11

ouais et pense aussi a utiliser ta bite bien dure... avoir une demi molle suffit pas a rentrer dans la caverne d'ali baba (d'ailleurs as-tu trouvé le mot de passe ?)

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

G une tite qestion parcsqe je cherche d capotes mé jarrive pa a savoir qel taille pour un pénis d'environ 16 cm ?? meric drép

Répondre à DJCRAZYDU69

DJCRAZYDU69 a écrit :

G une tite qestion parcsqe je cherche d capotes mé jarrive pa a savoir qel taille pour un pénis d'environ 16 cm ?? meric drép



Prend des capotes XXXXXS (XXXXXXXXtra Small !!!!) je pense que ca suffira ;)

:lol: :lol:





Affligeant ... :heink:

Répondre à mafiaman42
Tom's Guide > Forum > Sexualité > petit probleme , besoin de reponse
Aller à :

Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens