Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme MSN 7.0 et web cam
Mot :    Pseudo :           

Bonjour quand je met ma cam avec msn 7.0 ( + la version msn + BETA ) Ca me met que les message n'arive pas au destinataire... est ce que c'est lié? avez vous ce probleme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas exactement ce problème mais, défois je ne vois pas ce que mes contacts me disent, de même je ne peux ni utiliser la webcam, ni le micro... Alors qu'ils n'ont même pas de message d'erreur (pour le texte). J'ai recemment découvert que cela était dûe à mon routeur... Car une fois que je me met en direct sur le modem (freebox), il n'y a plus aucun problème... cela est assez étrange et assez dérangeant... J'ai même essayer de mettre mon IP interne en DMZ, cela ne fonctionne pas...

Répondre à Dieu@IDN

Bonjour,

moi aussi j'ai un problème avec msn7...et la version d'avant le faisait aussi en fait! Lorsque je veux mettre une conversation audio avec un contact voici ce qui apparaît ds la fenêtre==>"Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence."
Et paf ça me fait planter l'ordinateur...
Jusqu'à présent ça ne me dérangeait pas, ms la ça devient pesant ! Et pourtant en dehors d'msn ça marche parfaitement...

Répondre à moi_tout_simplement

Ce n'est pas pour rien que c'est une version béta...
Attendez la bonne version.

Répondre à xsybus

c'est que cela me le faisait av la version avant la 7...dc ça ne doit pas venir de msn?

Répondre à moi_tout_simplement

Bah oui ça c'est déclaré d'un coup...

Répondre à keishah

en féte c une version bêta donc ca marshe pa toujour
moi oçi l la version a d raté

Répondre à Ben007@IDN

MSN Messenger n'est pas en mesure de jouer le clin d'œil. Essayez d'envoyer un autre clin d'œil.
j ai ce problemme la moi quoi faire

Répondre à pitbull105
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme MSN 7.0 et web cam
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens