Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > arrive plus a envoyer des sms vers un destinataire

arrive plus a envoyer des sms vers un destinataire

Forum Téléphonie mobile : arrive plus a envoyer des sms vers un destinataire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je poste ce message pour un ami a moi qui arrive plus a envoyer des sms vers un seul destinataire. Bizzare ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En français ça peut donner ça;

1-Je poste ce message de la part d'un ami qui n'arrive plus a envoyer aucun sms. Que faire ? Merci de vos réponses..
*** Vérifie le numéro du centre réseau, chaque opérateur à le sien.

2-Je poste ce message de la part d'un ami qui peut envoyer les sms qu'a un seul destinataire. Que faire ? Merci de vos réponses..
*** Vérifie les restrictions

Si ta question n'était ni la première ni la seconde alors je n'ai pas compris et donc je n'ai pas de réponse.

Message édité par kaspersky le 12-07-2008 à 02:03:45
Répondre à kaspersky

Excuse moi mais je suis anglais et j'ai encore un peu de mal avec le français.
Mais ce que je veux dire c'est que mon ami lorsqu'il envoie un sms vers sa copine elle n'arrive pas à le recevoir.

Répondre à benji564

Pareil, vérifie le centre réseau pour les sms et si c'est d'un pays a un autre vérifie de code du pays.

Exemple: De l'étranger pour le numéro 06 01 02 03 04 en France
Le code de la France c'est 00 33
Ce qui te donne comme numéro 00 33 6 01 02 03 04
Le "0" il ne faut pas le mettre.

Pour l'Allemagne c'est 00 49 ect........

Répondre à kaspersky

Pas de problème au niveau du numero du centre de réseau. Et l'autre terminal ce trouve aussi en France.

Répondre à benji564

Bonsoir, Je n'arrivepas à renvoyer un message l'orsque l'on m'en envoi un.

Message édité par chatt le 11-05-2009 à 21:50:38
Répondre à chatt

Bonjour, quand j'ésaie d'envoié un SMS a un Contact, celà me marque " Message Interdit " et je doit Faire Réessayer au moins 10-15 fois pour qu'il s'envoie...
Aidez-moi svp.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > arrive plus a envoyer des sms vers un destinataire
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens