plusieur anti virus - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plusieur anti virus

http://www.feuille-de-style.net
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut c'est pour savoir si on peut avoir plusieur anti virus et comment avoir un bon firewall et comment on le met a jour?? :-o
:ciao:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu peux installer plusieurs antivirus mais ca risque de créer des conflits. Pour les mises à jour du firewall, ca dépent celui que tu prend.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Genralement, y'a peu de mises à jour pour les firewall. Avoir plusieurs AV tu peux, mais il ne faut n'en avoir qu'un qui surveille le pc (en gros, les autres tu ne les utilise que pour des scans du pc mais, en temps normal, ils doivent pas etre ouverts, sinon conflits...).

Plus d'informations

oui mais les firewall comment on les mais a jour??!!!?? :-x

Plus d'informations

soit y'a une possible mise à jour à partir du logiciel lui même (dans le menu fichier ou options), soit on retelecharge le logiciel en entier, soit y'a pas de mise à jours (c'est souvent le cas, pourquoi avoir une mise à jour si y'a pas besoin). Et je trouve que le smiley d'enervement est en trop, c'est juste un avis personnel.

Plus d'informations

Citation :

nicrib a écrit :
Et je trouve que le smiley d'enervement est en trop, c'est juste un avis personnel.

:-D <== lui il senervent pas ;) mais a part sa jai rien conpris a se que ta dis :-?

Plus d'informations

Ca depend du firewall concerné, chacun se met à jour différemment:

-soit y'a une option dans le menu, quelque part, qui s'appelle "mise à jour"
-soit y'en a pas, alors il faut voir sur le site de l'editeur si tu possede la derniere version. Si non, le telcharger et l'installer pour avoir la derniere version-si y'a pas d'options et que y'a pas de versions plus à jour sur le site de l'editeur, c'est que y'a pas de mise à jour disponible.

Plus d'informations

Citation :

nicrib a écrit :
Ca depend du firewall concerné, chacun se met à jour différemment:

-soit y'a une option dans le menu, quelque part, qui s'appelle "mise à jour"
-soit y'en a pas, alors il faut voir sur le site de l'editeur si tu possede la derniere version. Si non, le telcharger et l'installer pour avoir la derniere version-si y'a pas d'options et que y'a pas de versions plus à jour sur le site de l'editeur, c'est que y'a pas de mise à jour disponible.

a ok :-D (tu connée un firewall gratuis??(avec mise a jours :p))et ou le trouver?)

Plus d'informations

Sygate, ZoneAlarm, Kerio... Tu as l'air de tenir aux mise à jour. Sache qu'un firewall n'a besoin de mise à jour que s'il a besoin d'être encore plus performant. un firewall qui fonctionne tres bien sans avoir besoin de MAJ est un signe qu'il est performant (et je le prefererait à un autre qui a une mise à jour reguliere).

Tu les trouvera (ainsi que d'autre) sur telecharger.com, rubrique securité je suppose.

Plus d'informations

A ma connaissance, il y a pas vraiment de mise à jour pour les firewall.

Plus d'informations

Salut,

un seul Anti virus(sinon conflits) et un firewall

Si tu n'en as pas encore je te conseille en payant KASPERSKI ou en gratuit AVAST
Pour le firewall KERIO

Plus d'informations

Avant j'étais rétissent a payé pour un antivirus, ou un firewall, mais j'ai decouvert :

ZoneAlarm PRO version test 15jours, il est vraiment cool, je vais voir si je peut le trouvé dans un magasin,

Je vais pêut-être également prendre Kaspersky...

Pour moi c'est le prix à payé pour être un peu plus en sécurité.

Concernant ZoneAlarm Pro, il est vraiment TOP !

Les reglages de base sont programmés par leurs experts, tu install et c'est tout ^^ ya même un endroit ou il dit si le firewall es a jour, pour l'instant le mien l'es, quand il le sera plus, je pense que j'aurais une option pour le mettre à jour ^^

PS ! : Je recherche une personne utilisant ZoneAlarm PRO qu'il puisse me dire comment se passe les mises a jour ^^

Plus d'informations

lut

quand je lis " Pour moi c'est le prix à payé pour être un peu plus en sécurité.
Concernant ZoneAlarm Pro, il est vraiment TOP !"

tout ceci est partiellement faux !

en effet il existe des firewalls gratos tout aussi performant que zone alarm pro !

zone alarm free est suffisant pour un monoposte ! sinon voir sygate, kerio....

http://www.snapfiles.com/freeware/ [...] ewall.html
il en existe des tas !

securiser son windows ne se fait pas seulement en possedant un antivirus +un firewall !
il faut apprendre un minimum a se servir de son os !
fermer les ports a risque, desactiver les services inutiles, patcher.....et savoir que ce n'est ni le firewall ni l'antivirus qui font tout le boulot, mais surtout le mec qui est devant son pc!
tu pourras avoir zone alarm pro+kaspersky, si tu fais n'importe quoi, tu pourras quand meme chopper des virus.........

Plus d'informations

oui mais sais cenmmeme mieu davoir un antivirus :-D

Plus d'informations

Citation :

salut c'est pour savoir si on peut avoir plusieur anti virus

Il est possible d'utiliser deux antivirus (ou plus) sur un même ordinateur.Les seules limites à ce genre d'installation ce sont les concepteurs d'antivirus qui l'imposent, si j'étais médisant je dirais que c'est une manière (non avouée) d'éradiquer toute forme de concurrence.
Les précautions à prendre lorsque l'on a installé deux (ou plus)AV :
-Faire en sorte qu'il n'y aie qu'un seul résidant en mémoire: analyse en temps réel des fichiers.
-Lors de n'analyse à la demande (disque dur, répertoire, fichiers..