Comment faire pour dézipper un dossier
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour et Bonne Année 2004,
Je voudrais savoir comment faire pour dézipper un dossier s'il vous merci!
Je voudrais savoir comment faire pour dézipper un dossier s'il vous merci!
Autres pages sur : dezipper dossier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu es sous une version antérieure à Windows XP il te faut avoir un logiciel de décompression comme winzip, winRAR ou Powerarchiver. Si tu as bien un de ces programmes installé, il te suffit de double-cliquer sur le fichier que tu veux décompresser: le programme ouvre le fichier et te demande un emplacement pour le fichier décompressé. Sous XP il existe une prise en charge intégrée (tu 2xcliques sur le fichier). Tu peux toujours utiliser un des logiciels précités.
bon va sur
ici
et recherche le logiciel winrar
je pense qu il est aussi sur ce site
installe le puis clique 2 fois sur ton fichier
puis clique sur l image extraire
ici
et recherche le logiciel winrar
je pense qu il est aussi sur ce site
installe le puis clique 2 fois sur ton fichier
puis clique sur l image extraire
Citation :
les calculatrices ?????si oui bhen il te faut le transferre dans ta calculatrice sinon je ne sais pas si il y as des emulateur de tiJe sais qu'il me faut le transférer sur la calculatrice, mais il faut d'abord que je dézippe le fichier. J'ai winrar et j'essayerai de faire ce que vous m'avez conseillé.
sous mac, tu as Stuffit expander qui te decompresse les .zip (entre autres)
http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/compres...
si t'es pas sous OS X, il va falloir fouiner un peu plus pour trouver la version compatible avec OS 8 ou OS 9, mais elle existe (je l'avais)
good luck
http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/compres...
si t'es pas sous OS X, il va falloir fouiner un peu plus pour trouver la version compatible avec OS 8 ou OS 9, mais elle existe (je l'avais)
good luck
Juste une précision, pour ce que j'ai écrit dans "métier/occupations", ça concerne uniquement "occupations", je ne travaille pas du tout dans le domaine de l'informatique.
Je suis loin d'être un génie en informatique comme tu dis, je trouve juste que dézipper un fichier n'est vraiment pas sorcier. Tu dis que tu arrive à extraire et que ca bloque pour l'installation ou je ne sais quoi. Quel est le problème exactement?
Je suis loin d'être un génie en informatique comme tu dis, je trouve juste que dézipper un fichier n'est vraiment pas sorcier. Tu dis que tu arrive à extraire et que ca bloque pour l'installation ou je ne sais quoi. Quel est le problème exactement?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsTransférer dossier messagerie incredimail vers autre messagerie
- SolutionsBug d'affichage dans dossier d'images
- Solutionslogiciel de recuperation des dossier sur un pc formater accidentellement
- SolutionsSuppression dossier invisible
- SolutionsFree erreur de dossier FTP
- SolutionsTrouver le contenu de mon dossier Favoris
- SolutionsComment demonter le dossier avec ce message d'erreur?Merci!
- SolutionsImpossible de supprimer DOSSIER !
- SolutionsSous Windows XP, "Autorisation requise pour accéder à un dossier"
- Voir plus
![[:alucardcruz:5] [:alucardcruz:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f0/b9/alucardcruz:5.gif)
d'avance