Tom's Guide > Forum > Graphisme > Re probleme avec gimp

Re probleme avec gimp

Forum Graphisme : Re probleme avec gimp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:??: reprobleme gimp j'ai bien mes calques a droite mais comment fait-on pour pour modifier une partie de chaque calques et remettre autre chose merci pour renseignements

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sa depend soi tu prend la baguette magik c'est une sorte de lampe bizar dans la boite a outils ou sinon tu fais clik droit > alpha vers selection sur le calques que tu veut mais sa depend tu voudrais fair quoi ?

------------------------------ N'hesitez pas a MP si j'oublie par mégarde des demendes ;)
Répondre à pxl-css78

:??: j'ai un gif un gars en vélo je veux retirer sa tête et mettre une autre quand j'ouvre le gif donc apparait a droite 3 calques je clique sur le 1er claque j'enlève le morceau interresée je clique sur le 2eme calque et la la le morceau que je veux enlever ne part pas je pense que j'ai loupé quelques chose ps j'ai enlever le morceau avec l''outil de clonage est ce le bonne outil merci de vos réponses

Répondre à zeus61

Enfaite je comprend pas trop ce que tu veut fair , drop ton msn ou steam si tu as comme sa je pourrais t'expliquer

------------------------------ N'hesitez pas a MP si j'oublie par mégarde des demendes ;)
Répondre à pxl-css78

pxl-css78 a écrit :

Enfaite je comprend pas trop ce que tu veut fair , drop ton msn ou steam si tu as comme sa je pourrais t'expliquer

hercule77fr@hotmail.com

Répondre à zeus61

C'est bon je t'ai rajouté , j'atend que tu m'accepte

Répondre à pxl-css78
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Re probleme avec gimp
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens