Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Codecs (un par un ) ou pack
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais installer des codecs vu que je viens de formatter mon pc
j'ai l'habitude d'installer le pack ace qui est un peu lourd a mon gout
et aussi parfois k-lite
maintenant je voudrais vous demander si c mieux d'installer les codecs un par un
si oui et si c pas trop demandé pourriez vous me faire une liste de tous les codecs et filtres necessaire pour faire marcher les trucs les plus répondus
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un conseil,

utilise vlc media player.

c un lecteur qui n'utilise aucun codec, tu peux tout lire avec ça.

teste le et tu verras tu seras satisfait je pense.

a+

Répondre à b2oba@IDN

tu peux prendre DIVX perso je prend K-lite codec pack + Divx et en géné ral je peux tout lire ;-) ;-)

Répondre à Samesoul

tu peux prendre DIVX perso je prend K-lite codec pack + Divx et en géné ral je peux tout lire ;-) ;-)

Répondre à Samesoul
- 0 +

ok je vais y faire un tour

Répondre à xvow

Salut,

Alors pour lire gratuitement "Les trucs ple s + répandus" c-a-d DivX,XviD(.avi).Mpeg 1 et 2 du .mov .rmvb ou ram et MKV il te suffit d'installer le filtre FFDshow pour tous ce qui est avi et mpeg pour le mov quictimealternative et realalternative pour le ram et rmvb et le filtre matroska pour le mkv.Pour l'audio le filtre AC3 et OGG.

Si tu veux encoder installes le codec DivX 5.2.1 et XviD 1.0.3 codec Radium MP3.

Il y a le Musk codec Pack qui est excellent.

Si tu veux il y a mon pack de codec qui permet de de lire et d'encoder.Tu installes les codes que tu veux et un par un. VD Codec Pack

Et si tu veux plus d'info Clic ici

Répondre à OliverDivX
- 0 +

oui je vais essayer ton pack
mais dis moi il est pas lourd
et est ce qu'il y a les dernieres versions des codecs des filltres et de ffdshow

Répondre à xvow

Re,

Oui je le mets a jour souvent la dernier date du 21 décembre 2004.Et la je suis sur la version 0.9.

Il y a DivX 3.11 , 5.2.1 XviD 1.0.3 FFDshow du 12/10/2004 etc...

Répondre à OliverDivX

VLC media player et dl aussi le satsuki decoder pack et tu devarit tout pouvoir lire

Répondre à Phoenixxx83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Codecs (un par un ) ou pack
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens