voila j'ai actuellement un samsung 20go acheter d'occasion...Mon pc rame et j'ai l'impression qu'il y est pour quelque chose...
Je souhaiterai le changer particulièrement pour avoir plus d'espace et j'aimerai être informer des meilleurs disques dur du moment...(par rapport au prix aussi) pour faire le bon choix!
-------------------------------------------------
Question:
- Est ce que mon DD actuel y est pour quelque chose lorsque le PC rame ?
(info: il rame lorsque j'ouvre un dossier)
- Quel DD choisir ? (perso: j'opte pour un 120Go)
- Existe t il un programme permettant de donné toutes les informations concernant le disk dur car je n'ai pas recu de boite n'y de manuel rien nawak une belle arnak
Ma config: (c'est une épave hein vous moquez pas)lol
Carte mère: Epox 8KTA3+
Processeur: Thunderbird 1000Mhz
Ram: 1000 sdram
DD : Samsung 20Go - 7200tr/min ou 5200tr/min (pas sur pour le tr/min)
"JE RECHERCHE ACTUELLEMENT DES INFORMATIONS POUR COMPLETER MON MESSAGE JE LE METTRAI A JOUR DES QUE FINI"
Le dossier ne contient pas forcément bcp de fichier ou dossier c'est donc pareil pour un petit dossier ou un gros dossier mais lorsque je clic sur le dossier pour l'ouvrir ou dirait qu'il a du mal ce n'est pas comme sur une bécane de haut de game ou le pc ne suffok pas lorsqu'il exécute cet ordre le mien on dirait qu'il va clapsé je l'entend chercher dans ca tite mémoire voyez le genre de bruit "brrrr" fin voila Il se peut fortement que le probleme ne vienne pas du disk dur mais le fait que j'ai acheter un disk dur d'occasion de marque samsung .. me laissait songeur a cette solution ( car je ne peux pas créer de partition sur ce disk allez savoir pk ) fin c le caca pour ca que je veux le changer
sauvergarde vite que dis je tres rapidement
j ai eu le meme probleme et un jour il a rendu l ame .mon pc lagai comme un fou et j avvai po sauvegarde le contenu et me suis bien fait chier a tout retapper
aller suvegarde et rachete un disque du de 80 giga ils sont pas trop chere je trouve
sinon la vitesse de rotation est de 7200 c est le minimum today
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.