Alors voila j'avais deja laissé un message car j'ai un probleme avec les jeux depuis que j'ai une 6600GT agp et une alim Q-TEC 400w(31euros).
J'ai des problemes de freezes dans les jeux, avant ca le fesai pas souvent, maintenant des que je joue 2 mn ca bloque et je dois rebooter.
J'ai tout essayé, flasher le bios, tester les memoires, mettre le dernier pilote, mettres les graphismes au minimum, etc... rien à faire ...
Donc je pense que ca vient de mon alim 400W que j'ai payé que 31 euros donc ca doit pas etre de la bonne qualité, et puis elle est peut etre instable.
Alors je vais surement changer d'alimentation, mais j'ai reperé une alimentation FORTRON 400w pour 60euros, pensez vous que ca peux suffir, ou alors je me tourne vers du 450, 500W. ?
Ma config est AMD XP 3000+, ASUS A7V8X-X, 1Go DDR PC3200, 1 lecteur DVD, 1 graveur, 1DD 40Go
J'ai pris ma décision je vais ramener la carte graphique et l'alimentation, comme je les ai acheté en meme temps, et ils se demmerdent pour me trouver qu'est ce qui merde
c'est pas une histoire de puissance, les 6600GT nécécite une alim stable surtout sur le +5V et le +12V. comme c'est de la *noname*, les tensions ne doivent pas être super, change d'alim, pour une antec par example, moi j'ai une antec 350W à 66€, très stable.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.