Maurad vs Difoul vs Max
Dernière réponse : dans Divertissement
Quel est la radio que vous preferez entre ces trois la:
-Europe 2 avec Maurad
-Fun radio avec Max
-Skyrock avec difoul
Moi je dit vive Maurad !!
Qu'en pensez vous?
-Europe 2 avec Maurad
-Fun radio avec Max
-Skyrock avec difoul
Moi je dit vive Maurad !!
Qu'en pensez vous?
Autres pages sur : maurad difoul max
Lassé par la pub ? Créez un compte
MAXXXX !
Pourquoi ?
Difool n'a que 2/3 mots a la bouche : Sexe , pipe , sex-shop
Maurad il sait pas ce que cest que la vie lui , 2 ans d'age mentale a balancer des sons a des vieilles et dire apres qu'il a piege la france
Alors que Max il y a des debats un peu oritnetes cul mais bon ce n'est que un peu , et ca fait aps de mal , en plus ya des trucs trop trippant
Pourquoi ?
Difool n'a que 2/3 mots a la bouche : Sexe , pipe , sex-shop
Maurad il sait pas ce que cest que la vie lui , 2 ans d'age mentale a balancer des sons a des vieilles et dire apres qu'il a piege la france
Alors que Max il y a des debats un peu oritnetes cul mais bon ce n'est que un peu , et ca fait aps de mal , en plus ya des trucs trop trippant
moi j'ai écouté MAX vite fais, c'est bien si tu as envie de t'en prendre pleins la gueul.
C'est nikel, tu l'apel et tu te fais foutre de ta gueul et insulter tout le long.
C'est pour les jours ou tu es trop calme, tu l'apel et c'est bon. :-)
Et Difool, j'aimais bien AVANT (au college) mais c'est soulant les pré-pubere qui apel tout les soirs pour raconter la meme chose depuis 7 ans... (ma meuf veux pas fair ça..., je la trompe..., )
TOUJOURS LA MEME CHOSE.
Moral je n'écoute plus la radio le soir. ;-)
C'est nikel, tu l'apel et tu te fais foutre de ta gueul et insulter tout le long.
C'est pour les jours ou tu es trop calme, tu l'apel et c'est bon. :-)
Et Difool, j'aimais bien AVANT (au college) mais c'est soulant les pré-pubere qui apel tout les soirs pour raconter la meme chose depuis 7 ans... (ma meuf veux pas fair ça..., je la trompe..., )
TOUJOURS LA MEME CHOSE.
Moral je n'écoute plus la radio le soir. ;-)
ptin mais franchement y a autre chose à écouter !!!
j'ai écouté l'émission de difool et franchement à part se branler les couilles toutes la journée il fait rien de ses journées... il parle que de sexe et c'est tres pénible, sujet souvent traité: la branlette, la sodomie sans vaseline, et la syphilis...
Sinon les 2 autres niveau QI ca vole pas tres haut non plus.
faites comme moi !!!
écouté rmc info c'est tres enrichissant
j'ai écouté l'émission de difool et franchement à part se branler les couilles toutes la journée il fait rien de ses journées... il parle que de sexe et c'est tres pénible, sujet souvent traité: la branlette, la sodomie sans vaseline, et la syphilis...
Sinon les 2 autres niveau QI ca vole pas tres haut non plus.
faites comme moi !!!
écouté rmc info c'est tres enrichissant
c'est vrai que ruquier, meme si il passe pour un ringard aux yeux de certaines personnes, il assure plus que les 3 bouffons qui font l'objet de ce topic. serieux c'est un metier ça?
trop de pubs,
toujours les memes sujets (sexe etc...),
musiques de merdes,
trop le bordel on comprend rien desfois,
alors pour tout dire j'ai écouter diffol en 5eme. il y a 7 ans. maintenant je regarde ça de tres haut, mais il faut surtout voir les radios qui proposent ce genre de programmes: skyrock et compagnie je les met à la meme échelle que TF1...
moi j'écoutait le mouv quand c'etait vraiment du rock (ils commencent à changer mais bon ça reste de la musique lol), et maintenant je n'ecoute plus la radio. de temps en temps france musiques le jeudi soir pour l'emission sur le jazz, et encore...
trop de pubs,
toujours les memes sujets (sexe etc...),
musiques de merdes,
trop le bordel on comprend rien desfois,
alors pour tout dire j'ai écouter diffol en 5eme. il y a 7 ans. maintenant je regarde ça de tres haut, mais il faut surtout voir les radios qui proposent ce genre de programmes: skyrock et compagnie je les met à la meme échelle que TF1...
moi j'écoutait le mouv quand c'etait vraiment du rock (ils commencent à changer mais bon ça reste de la musique lol), et maintenant je n'ecoute plus la radio. de temps en temps france musiques le jeudi soir pour l'emission sur le jazz, et encore...
Il fut un temps ou s'était difool sur skyrock hip hop rnbee non stop mais mintenant franchment g vous comprends pas vous avez pas le satellite ou koi ??
Ecoutez trace ya rien de mieux trace.tv sa sa vous reveille a donf et apres vous petez la forme .
Sinon MAURAD c ki lui ??? un debille ki s'amuse a vanner tt le monde mais il se regarde pas .
Tireur d'élite section 8-) 8-)
Ecoutez trace ya rien de mieux trace.tv sa sa vous reveille a donf et apres vous petez la forme .
Sinon MAURAD c ki lui ??? un debille ki s'amuse a vanner tt le monde mais il se regarde pas .
Tireur d'élite section 8-) 8-)
Aucun des trois, avant j'écoutais MAX, mais d'année en année il est de moins en moins drôle et son émission se résume à résoudre des problèmes, il appelle plus de marabou, ou d'hotels... Maurad lui je l'écoutais de temps en temps sur NRJ quand c'était la pause pub sur FUN, mais bon ils se valent tous.
Le meilleur animateur de radio restera pour moi Gérard qui a animé sur FUN mais qui fût viré. C'était le fout rire garanti !
Le meilleur animateur de radio restera pour moi Gérard qui a animé sur FUN mais qui fût viré. C'était le fout rire garanti !
En taule ces 3 débiles qui se prennent pour des mecs supers interessants et marrants avec leurs blagues à 1 € et qui passent leur temps à se fouttre de la gueule des gens et à les insulter. Je parle même pas de Maurad qui ne fait que parler en Verlan.
Et y en a un autre à mettre dans le même sac, c'est Arthur :beuarf:
Moi c'est le matin : RMC info surtout pour les grandes gueules, l'aprèm c'est ma radio locale (ACTIV') et le soir, l'incontournable, l'immense ZEGUT de RTL 2 avec sa POP ROCK STATION :rock:
Et y en a un autre à mettre dans le même sac, c'est Arthur :beuarf:
Moi c'est le matin : RMC info surtout pour les grandes gueules, l'aprèm c'est ma radio locale (ACTIV') et le soir, l'incontournable, l'immense ZEGUT de RTL 2 avec sa POP ROCK STATION :rock:
Lassé par la pub ? Créez un compte
lus1: