Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Maurad vs Difoul vs Max

Maurad vs Difoul vs Max

Forum Musique / Radio : Maurad vs Difoul vs Max

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quel est la radio que vous preferez entre ces trois la:
-Europe 2 avec Maurad
-Fun radio avec Max
-Skyrock avec difoul

Moi je dit vive Maurad !!
Qu'en pensez vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qui veut gagner des Millions avec Jean Pierre Foucault.

Répondre à nOobZ

j'ai connu difool (david) et max (franck) ensemble à la grande époque de fun il y a + de 10 ans

l'un est resté fidèle à ses idées et a démisionné , l'autre a pris la grosse tête (star system lol)et n'a pas quitté fun quand ils ont changé le format

donc difool pour moi, respect

Répondre à Anonyme

Moi je dit vive Maurad, il est super cool avec ses embrouille telephonique , il me fait triper il arete pas de gueuler ( c'est un peu lourd a force mais bon...)
Liberté, égalité, M.A.U.R.A.D

Répondre à pinocchio@IDN

Moi je dis difool !!!

Répondre à nico91470

Max c'est le plus fort enfin maurad est trop "con" et difoul connais pas (belgique)

Répondre à napste08

Aucun des trois... :-? a part pour les pre-ados je vois pas en quoi ils sont interessant ou meme drole.

Répondre à H-hich

ouai clair j'ai 14 ans et ces radio la franchement apart 45 minutes de pub par demi heure (lol...) et 3 chansons "star académicienn" et puis de temps en temps ces animateurs, bouh franshement je trouve ça trop nul tte ces radios la, perso j'écoute rire et chansons quand ya des sketches :-)

Répondre à stayo

Citation :

H-hich a écrit :
Aucun des trois... :-? a part pour les pre-ados je vois pas en quoi ils sont interessant ou meme drole.

:plus1:

Aucun contenu dans leurs émissions !

J'ai même honte d'être meusien quand j'entends Maurad !

:vomi:

Répondre à mistero

alors franchement y a pas de doute possible , c' est DIFOOL le meilleur , et toute son équipe !
car l' autre maurad qui passe son temps a tailler et les gens et de rabaisser tout le monde , y en a vraiment mare de ce gas , et max de fun on l' entend presque pas tellement qui y a de pub !
:-P

Répondre à nox-sg1

Maurad j'l'ai vu un peu sur canal+, j'ai eu honte d'avoir cette chaine :-P

Répondre à H-hich

Difool a la limite...

Répondre à alexei@IDN

Difool, il balance pas mal

Répondre à b2oba@IDN

MAXXXX !
Pourquoi ?
Difool n'a que 2/3 mots a la bouche : Sexe , pipe , sex-shop

Maurad il sait pas ce que cest que la vie lui , 2 ans d'age mentale a balancer des sons a des vieilles et dire apres qu'il a piege la france

Alors que Max il y a des debats un peu oritnetes cul mais bon ce n'est que un peu , et ca fait aps de mal , en plus ya des trucs trop trippant

Répondre à Antoniolav

Pareil je penche pour difool, max il est marrant mais a la télé et maurad... c'est un animateur.. ?

Répondre à Lyricis

heureusement que difool est la avec son probleme du moi , sinon qu' ecouterait-on le jeudi soir ?

Répondre à nox-sg1

Moi j'écoute que Europe 2.
Trop cool !!

Répondre à Zboubi@IDN

je préfère mieux Riri,Fifi et Loulou car eux ils me faisaient rire.

Répondre à bolo@IDN

moi j'ai écouté MAX vite fais, c'est bien si tu as envie de t'en prendre pleins la gueul.
C'est nikel, tu l'apel et tu te fais foutre de ta gueul et insulter tout le long.

C'est pour les jours ou tu es trop calme, tu l'apel et c'est bon. :-)

Et Difool, j'aimais bien AVANT (au college) mais c'est soulant les pré-pubere qui apel tout les soirs pour raconter la meme chose depuis 7 ans... (ma meuf veux pas fair ça..., je la trompe..., )
TOUJOURS LA MEME CHOSE.

Moral je n'écoute plus la radio le soir. ;-)

Répondre à Benya

:plus1: la radio le soir c'est toujours la meme chose ;-) (si au moin ca pouvait etre drole ca changerai :-D )

Répondre à H-hich

la radio le soir c'est soit pour les petits ados qui ont la quéquette qui gratte (faut dire ce qui est) ou alors c'est l'animateur qui se fou de la guelue grave des auditeurs!! t'appèle et tu te fais insulté Non merci

je prèfère cauet le matin et surtout son émission le jeudi soir!! 8-)

Répondre à psychopatleguen

ptin mais franchement y a autre chose à écouter !!!
j'ai écouté l'émission de difool et franchement à part se branler les couilles toutes la journée il fait rien de ses journées... il parle que de sexe et c'est tres pénible, sujet souvent traité: la branlette, la sodomie sans vaseline, et la syphilis...
Sinon les 2 autres niveau QI ca vole pas tres haut non plus.

faites comme moi !!!
écouté rmc info c'est tres enrichissant

Répondre à Pierral

:plus1: aucun des trois : le contenu de leurs émissions n'est pas très intéressant

Répondre à Zanpakutou

DIFOOL est sur skyrock...shishi.....iiiiiii

Rock & roll to radio!!!!

Répondre à Stoufix

Perso difool le matin ca reveille
et pour ce qui est de rmc C'est toujours les meme
reportage et les meme sujet traité donc
Difool le matin c mieux que max et maurad il encore plus con que ses pied !!! :-)

Répondre à tunisien
- 0 +

je preferais les dkp sur RMC infos et de temps en temps Barth sur Europe 2 avt qu'il parte
mais bon j'ecoute plus trop la radio le soir maintenant: ca devient soulant (sauf quand Paris joue)

Répondre à tbdb

c'est pas possible que ca soit toujours les meme reportages !!! Puisque les sujets sont la plupart du temps tirés de l'actualité...
franchement tunisien... écoute plus souvent rmcinfo tu acquériras un peu de culture général et non comment empaller une poule sans vaseline

Répondre à Pierral

Oups j'ai oublier de precise un truc
je parler que les reportage etait presque toujours
les meme dans la journé
exemples il passe 8 fois les meme reportage par journé

Parcontre ce n'est pas bien d'insulter les gens gratuitemen ;)

Répondre à tunisien

nostalgie avec dj abdel et les chipolatas

Répondre à kouinkouin

autant pour moi tunisien j'avais mal compris :)

Répondre à Pierral

Autant difool avant cà allait, now c'est trop répétitif, je dois avouer que je me suis taper des bon delires a l'époque des doubles appels, j'ai encore des k7 excellente... Là c'est même pas grâce a difool mais aux campagnards qui s'insultaient au téléphone :D

Répondre à Antipika

bon . Maurad rst super narcissique , pas drole , cynique (envoie chier ses auditeurs) et en une heure passe 4 pubs de 5 minutes et 8 extraits de l'album de la bauf academy...
don difool =>respect...

Répondre à btman
- 0 +

Aucun des trois, le meilleurs c'est cauet...

Répondre à 2FoN

laurent ruquier sur europe 2, car lui c'est un animateur en or. a coté de ruquier les 3 autres valent pas tripette... ;)

Répondre à Kain_TGC

comme le dit Antipika plus haut, difool, c'etait bien jusqu'a l'epoque des doubles appels (et encore, a ce moment la, ca devenait lourd), maintenant, c carrément a chier, tout comme les deux autres ....

Répondre à vectralex

Citation :

2fon a écrit :
Aucun des trois, le meilleurs c'est cauet...

sincèrement, pour avoir supporter difool 5 min dans la voiture l'autre jour, et être tombé par hasard sur cauet sur TF1, ils me font tous gerber tellement ils sont niais, et lourds ...

Répondre à lissyx

c'est vrai que ruquier, meme si il passe pour un ringard aux yeux de certaines personnes, il assure plus que les 3 bouffons qui font l'objet de ce topic. serieux c'est un metier ça?
trop de pubs,
toujours les memes sujets (sexe etc...),
musiques de merdes,
trop le bordel on comprend rien desfois,

alors pour tout dire j'ai écouter diffol en 5eme. il y a 7 ans. maintenant je regarde ça de tres haut, mais il faut surtout voir les radios qui proposent ce genre de programmes: skyrock et compagnie je les met à la meme échelle que TF1...

moi j'écoutait le mouv quand c'etait vraiment du rock (ils commencent à changer mais bon ça reste de la musique lol), et maintenant je n'ecoute plus la radio. de temps en temps france musiques le jeudi soir pour l'emission sur le jazz, et encore...

Répondre à Anonyme

Il fut un temps ou s'était difool sur skyrock hip hop rnbee non stop mais mintenant franchment g vous comprends pas vous avez pas le satellite ou koi ??
Ecoutez trace ya rien de mieux trace.tv sa sa vous reveille a donf et apres vous petez la forme .
Sinon MAURAD c ki lui ??? un debille ki s'amuse a vanner tt le monde mais il se regarde pas .

Tireur d'élite section 8-) 8-)

Répondre à Snake_devil

Il est dans laquelle de ces radio Cauet :hein:

Répondre à MaxGix

europe 2 lol.

ouch le post qui sert a rien. :-?

Répondre à Anonyme

Citation :

phoenix_striker a écrit :
europe 2 lol.

ouch le post qui sert a rien. :-?

non il est sur fun radio! europe 2 c'est fini ;-)

Répondre à psychopatleguen

Aucun des trois, avant j'écoutais MAX, mais d'année en année il est de moins en moins drôle et son émission se résume à résoudre des problèmes, il appelle plus de marabou, ou d'hotels... Maurad lui je l'écoutais de temps en temps sur NRJ quand c'était la pause pub sur FUN, mais bon ils se valent tous.
Le meilleur animateur de radio restera pour moi Gérard qui a animé sur FUN mais qui fût viré. C'était le fout rire garanti !

Répondre à PC-Alex

Moi je dis Maurad parcque y'a le choix qu'entre les trois mais sinon vous devriez écouter le mouv'.
La seule station de radio ou il y'a presque jamais du rap ou du r n b.....et très peu de pub

Répondre à denver@IDN

Je connai po cette station mouv c quoi?
Sinon antipika ya moyen que tu menvoir les sons du double apel plz?
sA ME FAISAIT TROP TRIPER!!!

Répondre à pinocchio@IDN

Avant (il y a 4-5 ans) c'était plus fun (blagues téléphoniques, débats qui n'avaient aucun sens). Difool et Max étaient les meilleurs...
maintenant les "radios libres" se résument à de la pub en chaîne, et des résolution de problemes sans intérêt.

Répondre à Maehara

moi j'aime bien difool avec son équipe ya des histoires de dingues et tout moi je rigole bien. Alors qu'avec Maurad...... il se la pète, il tien pas ses prommesse.... bref il est pas drole et il sert à rien...

Répondre à skyper@IDN

[quote="pierral"] faites comme moi !!!
écouté rmc info c'est tres enrichissant [/quote]

RMC est une radio réac !

vous avez quel age? 57 ans?

Répondre à Pravda@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Maurad vs Difoul vs Max
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens