Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme De Trasnferts de Fichiers Entre L'ordinateur et le Mobile

Probleme De Trasnferts de Fichiers Entre L'ordinateur et le Mobile

Forum Téléphonie mobile : Probleme De Trasnferts de Fichiers Entre L'ordinateur et le Mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un Probleme Avec Mon Sony Ericcson s500i,Je Voudrais Transferer des Fichiers de Mon ORDINATEUR Jusqu'a Mon Telephone,Mais je Ne Sait pas Comment Faire?Car quand je relie Mon Telephone a L'ordinateur,Une Proposition de Plusieurs Actions S'affichent. Et parmis Toutes Ces Actions Je Ne Sais Pas La Quellle Choisir!Aidez Moi!Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as installé le CD qui était avec ?

Répondre à timh67

utilise le logiciel qui est avec ton portable !!

Répondre à touz80
- -1 +

au contraire, ne les écoute pas.

choisis l'option "transfert de fichiers" (2° option), et le téléphone apparaitra comme une clé usb, tu n'auras qu'a faire du copier/coller

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Oui mais s'il a un CD il peut quand même l'installer !

Répondre à timh67

pour simplement transferer des fichiers, ça ne fera que compliquer les choses.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Oui c'est vrai !!! Mais bon, moi j'aurais quand même installé le CD dès le début, peut être qu'il ne la plus ! Chacun fait se qu'il veut.

Répondre à timh67
- 0 +

J'ai deja Installé le CD,car pour mes chansons je n'ai pas de probleme! Je Branche le Mobile et la une Demi page s'ouvre et j'ai le choix entre plusieurs actions:Afficher des images-Copie du Disque-Copier de Images-Importer des Photos-Afficher des photos-ou bien encore Ouvrir le dossier et afficher les Fichiers....Le quel Choisir pour tranferer les images jusqu'au natel?

Répondre à sa4m

sincerement, d'après toi ? les options sont pourtant écrites en français.

ouvrir et afficher les fichiers.

Répondre à Gambit
- 0 +

Et apres je fais quoi? J'ai une page qui s'ouvre et je trouve ma photo que je veux transferer. Je dois faire quoi?

Répondre à sa4m

j'abandonne.

là, c'est l'utilisation de base d'un ordinateur. gestion des fichiers, copier/coller etc.

Répondre à Gambit

Mdr !
Franchement j'en sait rien mais cache toi, fait quelque chose !!!

Répondre à timh67
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme De Trasnferts de Fichiers Entre L'ordinateur et le Mobile
Aller à :

Il y a 2812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens