Probleme De Trasnferts de Fichiers Entre L'ordinateur et le Mobile
Forum Téléphonie mobile : Probleme De Trasnferts de Fichiers Entre L'ordinateur et le Mobile
J'ai un Probleme Avec Mon Sony Ericcson s500i,Je Voudrais Transferer des Fichiers de Mon ORDINATEUR Jusqu'a Mon Telephone,Mais je Ne Sait pas Comment Faire?Car quand je relie Mon Telephone a L'ordinateur,Une Proposition de Plusieurs Actions S'affichent. Et parmis Toutes Ces Actions Je Ne Sais Pas La Quellle Choisir!Aidez Moi!Merci
Tu as installé le CD qui était avec ?
utilise le logiciel qui est avec ton portable !!
au contraire, ne les écoute pas.
choisis l'option "transfert de fichiers" (2° option), et le téléphone apparaitra comme une clé usb, tu n'auras qu'a faire du copier/coller
Répondre à Gambit
Oui mais s'il a un CD il peut quand même l'installer !
pour simplement transferer des fichiers, ça ne fera que compliquer les choses.
Répondre à Gambit
Oui c'est vrai !!! Mais bon, moi j'aurais quand même installé le CD dès le début, peut être qu'il ne la plus ! Chacun fait se qu'il veut.
J'ai deja Installé le CD,car pour mes chansons je n'ai pas de probleme! Je Branche le Mobile et la une Demi page s'ouvre et j'ai le choix entre plusieurs actions:Afficher des images-Copie du Disque-Copier de Images-Importer des Photos-Afficher des photos-ou bien encore Ouvrir le dossier et afficher les Fichiers....Le quel Choisir pour tranferer les images jusqu'au natel?
sincerement, d'après toi ? les options sont pourtant écrites en français.
ouvrir et afficher les fichiers.
Répondre à Gambit
Et apres je fais quoi? J'ai une page qui s'ouvre et je trouve ma photo que je veux transferer. Je dois faire quoi?
j'abandonne.
là, c'est l'utilisation de base d'un ordinateur. gestion des fichiers, copier/coller etc.
Répondre à Gambit
Mdr !
Franchement j'en sait rien mais cache toi, fait quelque chose !!!
Il y a 2812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.