Tom's Guide > Forum > Graphisme > Creer un logo avec un nom d'entreprise gratuit

Creer un logo avec un nom d'entreprise gratuit

Forum Graphisme : Creer un logo avec un nom d'entreprise gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
est ce qu'il y aurait une personne qui serait interresse pour me creer un logo pour mon snack afin que je le mette en devanture de magasin je n'ai pas beaucoup de moyen si cela etait gratuit cela serait formidable
merci par avance pour vos propositions et a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Graphisme par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

dessinateur serieux a écrit :

sache tout d'abord chere ami qu ici tout est gratuit donc a toi de nous en dire plus sur ton snack pour que l on sache quoi faire comme le nom et les couleur

bonjour
merci d'avoir repondu a mon annonce normalement le nom de mon snack sera :v i p panini
donc j'aurais besoin pour le pancartage exterieur et aussi pour mes flyers mais j'aurais plus de detail
d'ici quelques semaines pour la date d'ouverture si cela vous interesse on peut rester en contact j'attends vos propositions et merci par avance et a bientot

Répondre à sab2704

sache tout d'abord chere ami qu ici tout est gratuit donc a toi de nous en dire plus sur ton snack pour que l on sache quoi faire comme le nom et les couleur

bonjour en fait mon snack vas s'appeler :VIP'S au niveau des couleurs j'aimerai que ca se voye de loin a vous de me proposer j'ai aussi besoin de flyer avec
ouverture du vip's le 4 janvier2010
venez nombreux....................
ouvert de 7h30 à 18h30
sandwiches,panini
cafe ,the;chocolat
boissons divers
a emporter ou sur place
pensez vous pouvoir m'aider rapidement afin que je puisse imprimer rapidement mes flyers
merci par avance de bien vouloir m aider et a bientot

Répondre à sab2704

je n'arrive pas a lire les messages que vous m'envoyer comment faire

Répondre à sab2704

j'ai besoin d'aide ,pour ma petite entreprise de transport routier et pour mettre sur du papier a entete ainsi que des factures j'aurai besoin d'un logo avec un camoin le nom de la socièté et un petit peu de couleurs sa coute chère à imprimerlol
en tous cas merci d'avance

Répondre à tournant

Bonjour a toutes et a tous?

J ouvre prochainement un service aux entreprises , pour cela je cherche un nom et un logo pour
Mon entreprise;

Services proposés sont la rédaction de dossiers d ' appels d 'offres publics + un contrat d' apporteur d' affaires.

Je désire si possible un logo fluide simple avec des couleurs zen concernant le nom celui- ci doit a mon avis
Inspirer l' efficacité le serieux la rigueur et le fait de la réeel complicité avec mes clients pour se battre ensemble.

J e vous remercies par avance pour toutes les propositions qui me seront apporter

Solidairement

Répondre à le renard_16
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Creer un logo avec un nom d'entreprise gratuit
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens