Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec modem sagem fast 800
Mot :    Pseudo :           

salut g toute essayer mais a un moment je pert la connection et le triangle vert disparer,Obliger de ralumer l'ordi.

g acheter un hub routeur avec alimentation separer et toujour le meme probleme :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Peut etre que cela vient de ton USB ???

Répondre à DiliBouille

salut g mis a jour mais usb et g acheter un hub routeur alim séparer toujour le meme probleme

Répondre à boilou

J'ai eu le Fast 800 pendant 3 ans et j'ai jamais eu un problème. Je ne peux pa t'aider, DSL !

Répondre à LiveboX

euh juste pour etre sur
question eligiblite de la ligne tu n'est pas trop loin pour l'adsl?
c quelle vitesse 512k 1024k ou +

Répondre à NeoKenshin

SALUT moi j'ai le meme probleme (j'ai d'ailleur fait un appel à l'aide plus bas). c'est vraiment chiant car ni wanadoo ni france tel ne peuvent donner de solutions...

Répondre à bowox

slt
moi j'ai le Sagem F@st 800-840 et j'ai Cegetel a 4mega et des fois moi aussi sa me déconect et soit j'attens un peu ( 5 ou 10 min ) et je peu me reconecter soit je suis obligé de redémarrer mon ordi
mais je n'est pas la solution dsl

Répondre à totomy

g telecharger les drivers usb , acheter un hub routeur avec alim separer toujour le meme problem et tiscali ne comprend pas :-x

Répondre à boilou

Salut !!
Ton probleme, c'est que ta carte mere n'envoie pas assez de bande passante ou que c'est ton windows qui bugs.
La meilleur facon pour régler ce probleme, c'est d'acheter un modem avec un port ethernet

J'éspere t'avoir aider
@+ ;-)

Répondre à steelsnake
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec modem sagem fast 800
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens