Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Halo Zero, un grand hit vu par ses fans
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que les fans attendent impatiemment la sortie de Halo 3, prévu sur Xbox 360, mais pour lequel aucune date n’a encore été donnée, ces derniers n’en peuvent plus de cette longue attente et se rabattent pendant ce temps sur ce qu’ils peuvent.
Après Halo 1, Halo 2, voici Halo 0 !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est sympa ^___^
|
|
Plus d'informations
|
Lol je suis content que vous parliez de Halo Zero ici, je connais un des graphiste, un des testeur, le developpeur, un webmaster (qui fait les bruitages et musique)
|
|
Plus d'informations
|
hey sa a l'air simpa!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Pourquoi est-ce que j'ai deja le fort sentiment d'avoir deja jouer a un Halo tres similaire a celui ci? mais ya assez longtemps. |
|
Plus d'informations
|
slt a tous j'ai creer mon propre clan s'il cela vous intéresse voici mon adresse msn : magper@hotmail.fr puis mon site : http://564.roxorgamers.com .
|
|
Plus d'informations
|
slt a tous j'ai creer mon propre clan s'il cela vous intéresse voici mon adresse msn : magper@hotmail.fr puis mon site : http://564.roxorgamers.com .
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
lol je suis content de jouer a un nouveau Halo car le 1 et le 2 sont bien mais..... enfin il est pas mal sauf que ouai le mode de visée (moyen) et le lencement des granades (moyen) mais c'est quand meme un bon jeux je trouve vive HAlO
|
|
Plus d'informations
|
Salut a vous fan de Halo je vien posté ici pour vous demandez votre aide en éffet je me lance dans un grand projet je compte créé un FPS (Un HALO vous avez surement deviné).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Halo 2 - 24.95 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Halo 3 - 34.99 € / 65.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Halo Game - 15.99 € / 15.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Halo - Combat Evolved - 10.20 € / 17.01 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Halo - Combat Evolved - 13.08 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)