des chaussures au prix fous
Forum Discussions Générales : des chaussures au prix fous
voila une copine à moi ne peut pas avoir des chaussures à la mode car elles sont trop chère et elle se fait moqué d'elle.Pour moi se n'est pas normal
mdr. Je veux bien mais qu'est ce que ca peut nous faire et que veux tu qu'on y fasse :-o topic à la con
C'est dans quoi nu lycées une ecole, explique unpeu mieux le problème parce que la , c'est un cas générale sa existe unpeu partout .
c'est a dire elle peux pas s'acheter des chussure cher, quel styleµ? quel prix?
| Citation : c'est a dire elle peux pas s'acheter des chussure cher, quel styleµ? quel prix? |
moi je dis qu'elle veut des requins à 160€, elle doit être au collège (ou même avant) car aprés, à partir du lycée en général on ne se moque pas de ça comme des gamins (à part quelques exceptions à qui il manque des neurones) ;-)
| Citation :
|
moi je dis qu'elle veut des requins à 160€, elle doit être au collège (ou même avant) car aprés, à partir du lycée en général on ne se moque pas de ça comme des gamins (à part quelques exceptions à qui il manque des neurones) ;-) [/quote]
mdr ! Je suis en 3eme et je ne me fou pas de la gueule de ce qui n'ont pas les moyens de s'acheter des chaussures à la mode !
En faites, je me fou que la gueule des boulets^^... :-D
C'est un peu stupide ta réponse parce qu'on est toujours le boulet de qqn ... Mais je ne connaais personne qui ne se soit jamais moquée de qqn (moi y compris). Personne n'est parfait.
Mais le style vestimentaire ca pose souvent des problemes.
Alors je pense que certaines structures ont raison d'instaurer la blouse => no more soucis
A bon entendeur
=)
moi je suis désoler mais si c'est pour des requin ou un truc genre 100€ ou plus , tu trouve super pour largement moin cher, de plus que si c'est une fille la taille n'est pas très grande donc moin cher !
moi avec 50 € jtrouve des basket super enfin a mon stylé est sa se passppr comme toujours quoi .
c'est pas l'habit qui fais le moine ^^
c'est nul de se moquait de quelquun juste parcquelle est pas a la mode
| Citation : voila une copine à moi ne peut pas avoir des chaussures à la mode car elles sont trop chère et elle se fait moqué d'elle.Pour moi se n'est pas normal |
Elle a qu'a demander a ceux qui se foutent de sa gueule de leurs payer une paire ;-)
Nan sérieux c'est pas bien , mais elle est loin d'etre seule au monde dans ce cas là malheureusement :-?
Tu peux trouver des chaussures a la mode a moin de 60 euros. Moi, Asics Onitsuka Tiger: 50 euros. Ca fait 8 mois que je les ai.
ou sinon tu peux en avoir des pas mal, assez cheres mais les garder plus lgtps. et si t pas a la mode, tu t'en contrefiche (c sur que si t habillé style XVIIIeme y a un ptit souci... ptdr)
Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.