Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > des chaussures au prix fous

des chaussures au prix fous

Forum Discussions Générales : des chaussures au prix fous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila une copine à moi ne peut pas avoir des chaussures à la mode car elles sont trop chère et elle se fait moqué d'elle.Pour moi se n'est pas normal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr. Je veux bien mais qu'est ce que ca peut nous faire et que veux tu qu'on y fasse :-o topic à la con

Répondre à Sky_Mike

C'est dans quoi nu lycées une ecole, explique unpeu mieux le problème parce que la , c'est un cas générale sa existe unpeu partout .

c'est a dire elle peux pas s'acheter des chussure cher, quel styleµ? quel prix?

Répondre à kaissou

Citation :

c'est a dire elle peux pas s'acheter des chussure cher, quel styleµ? quel prix?

moi je dis qu'elle veut des requins à 160€, elle doit être au collège (ou même avant) car aprés, à partir du lycée en général on ne se moque pas de ça comme des gamins (à part quelques exceptions à qui il manque des neurones) ;-)

Répondre à Benya

Citation :

Benyamine a écrit :
[quote]c'est a dire elle peux pas s'acheter des chussure cher, quel styleµ? quel prix?

moi je dis qu'elle veut des requins à 160€, elle doit être au collège (ou même avant) car aprés, à partir du lycée en général on ne se moque pas de ça comme des gamins (à part quelques exceptions à qui il manque des neurones) ;-) [/quote]

mdr ! Je suis en 3eme et je ne me fou pas de la gueule de ce qui n'ont pas les moyens de s'acheter des chaussures à la mode !
En faites, je me fou que la gueule des boulets^^... :-D

Répondre à Embargo2006

C'est un peu stupide ta réponse parce qu'on est toujours le boulet de qqn ... Mais je ne connaais personne qui ne se soit jamais moquée de qqn (moi y compris). Personne n'est parfait.
Mais le style vestimentaire ca pose souvent des problemes.
Alors je pense que certaines structures ont raison d'instaurer la blouse => no more soucis
A bon entendeur ;)
=)

Répondre à superpouf

moi je suis désoler mais si c'est pour des requin ou un truc genre 100€ ou plus , tu trouve super pour largement moin cher, de plus que si c'est une fille la taille n'est pas très grande donc moin cher !

moi avec 50 € jtrouve des basket super enfin a mon stylé est sa se passppr comme toujours quoi .

Répondre à kaissou

c'est pas l'habit qui fais le moine ^^

Répondre à nico91470

c'est nul de se moquait de quelquun juste parcquelle est pas a la mode :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Répondre à theo7

Citation :

voila une copine à moi ne peut pas avoir des chaussures à la mode car elles sont trop chère et elle se fait moqué d'elle.Pour moi se n'est pas normal

Elle a qu'a demander a ceux qui se foutent de sa gueule de leurs payer une paire ;-)

Nan sérieux c'est pas bien , mais elle est loin d'etre seule au monde dans ce cas là malheureusement :-?

Répondre à NzO@idn

Tu peux trouver des chaussures a la mode a moin de 60 euros. Moi, Asics Onitsuka Tiger: 50 euros. Ca fait 8 mois que je les ai.

Répondre à nOobZ

ou sinon tu peux en avoir des pas mal, assez cheres mais les garder plus lgtps. et si t pas a la mode, tu t'en contrefiche (c sur que si t habillé style XVIIIeme y a un ptit souci... ptdr)

Répondre à tbdb
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > des chaussures au prix fous
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens