Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche de logiciels anti virus
recherche de logiciels anti virus - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous.voila venant de formater je recherche un anti virus non gourmand en ressource qui soit en français.idem pour un bon pare feu.si vous avez des idées faites les parvenir je sui preneur et encore merci.
p.s ne me parlé pas de norton fire wall ou de norton anti virus qui sont trop lourd et qui me font ramer à mort ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut jackfabrice,

Si tu veut un antivirus qui ne bouffe pas trop de ressources, tu peut te tourner vers McAfee VirusScan, je le trouve asse performant.

Voila un tableau comparatif de plusieurs antivirus:
http://www.clubic.com/photo/01F5000000057388.jpg

C'est tiré d'un dossier de Clubic: par la.

Répondre à Pierre4012

mais dis moi pierre4012 est ce qu'il est gourmand comme norton et merci de ta réponse,tres sympa. ;-)

Répondre à jackfabrice

Pour ma part je te conseillerais Kaspersky Pro qui est un tres bon antivirus (dernière version: 4.5) et en francais. Il détecte un grand nombre de virus, scanne les fichiers compressés, MAJ auto online et permet souvent des réparations des fichiers endommagés plutot que des suppressions pures et simples.

En firewall je dirais Zone Alarm (gratuit en version standard) ou Kerio Personal Firewall. Tous les 2 disposent d'un patch Fr.
:-)

Répondre à lv4-26@IDN

perso j'ai antivirus kit pro 12, avec double moteur de recherche (de virus !)
il me prend près de 0% de cpu (athlon 1600+) et un peu moins de 6 Mo de ram

il scanne tout ce qui rentre (mail, archives, download) et m'a dégotté des trojans que très courtoisement norton n'avait pas détecté...

si j'en connais un autre qui n'est pas mal, Dr Web, mais bien moins convivial

@+

Répondre à bouba31

merci les gars, sur vos conseils je vais en installer un en esperant que tout ira pour le mieux ;-) si il y a d'autres réponses je suis preneur ;-)

Répondre à jackfabrice
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche de logiciels anti virus
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens