Bonjour à tous, je recherche depuis pas mal de temps des jeux auxquels je jouait lorsque j'était à mon club d'informatique il y a 6-7 ans. Sur Windows 95. Ces jeux s'appelle "Le livreur"(on controlait un livreur de journeaux dans la rue) il y avait aussi le jeu "Pyramides" où l'on cotrolait un petit curseur qui devait récuperer des petits diamands sans se faire écraser par des rochers et le dernier s'appelait BushBuck ou un truc du genre, on incarnait qqn qui répondait a différente question en faisant le tour du monde et en choisissant ses destination !
Je voudrais savoir si qqn connait ces jeux où si qqn sais où les télécharger. Merci d'avance !
:-)
Non je ne trouve pas, je voudrais aussi le logiciel " logo" c'était un logiciel qui permettait de faire des dessins avec de simple traits, on lui disait "av 3" pour faire un trait de 3 de longueur.
Le logo (la tortue) était un logiciel fait en fait pour initier les enfants à la programmation...sans t'en rendre compte tu dessinais mais tu apprenais à programmer...Il était utilisé dans l'éducation nationale notamment sur les séries TO7 de Thomson.
Hello alors g du nouveau, bon ... g toujour pas trouvé les jeux mais, j'ai une précision !
L'un d'eux s'appelait "Bushbuck charms, viking ships and dodo eggs", je l'ai trouvé, mais en anglais. Est-ce que qqn pourrait m'indiquer où je pourrait le trouver en français s'il vous plait. Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider ! :-)
Je cherche un jeu qui était sur windows 3.1 et qui méttais en scene deux canon de chaque coté d'une coline et chaque joueur devait attendre l'autre , si quelqu'un sait ou je peux le trouver merci
salut,sinon y'a des emulateurs de console de jeu qui permettent de jouer à des anciens jeux .ce sont des petit prog relativement simple à installer et les jeux s'appel enfait "les roms".au choix;nintendo,neogeo,megadrive
et plein d'autres encore avec des miliers de roms..vous pouvez les avoir sur emunova et plein d'autre sites...
je cherche un jeux mais je connais pas le nom( j'y est joué cher un copain)s'est du style age of empires mais en plus vieux le dessin du jeu ses une boule orange avec des pics
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.