Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche de Vieux jeux !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je recherche depuis pas mal de temps des jeux auxquels je jouait lorsque j'était à mon club d'informatique il y a 6-7 ans. Sur Windows 95. Ces jeux s'appelle "Le livreur"(on controlait un livreur de journeaux dans la rue) il y avait aussi le jeu "Pyramides" où l'on cotrolait un petit curseur qui devait récuperer des petits diamands sans se faire écraser par des rochers et le dernier s'appelait BushBuck ou un truc du genre, on incarnait qqn qui répondait a différente question en faisant le tour du monde et en choisissant ses destination !
|
|
Liens
|
|
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
essaie abandonware
|
|
Plus d'informations
|
Oui exact c'était PaPer Boy, merci je vais cherché sur http://www.oldgames-fr.com et abandonware avec google merci !
|
|
Plus d'informations
|
Non je ne trouve pas, je voudrais aussi le logiciel " logo" c'était un logiciel qui permettait de faire des dessins avec de simple traits, on lui disait "av 3" pour faire un trait de 3 de longueur.
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Oui ca doit etre ca, tu ne sais pas où je pourrais l'avoir ???
|
|
Plus d'informations
|
Hello alors g du nouveau, bon ... g toujour pas trouvé les jeux mais, j'ai une précision !
|
|
Plus d'informations
|
Hello
|
|
Plus d'informations
|
Je cherche un jeu qui était sur windows 3.1 et qui méttais en scene deux canon de chaque coté d'une coline et chaque joueur devait attendre l'autre , si quelqu'un sait ou je peux le trouver merci |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Je pense qu'il s'agit de ce jeu, Tanks. Faut cliquer sur l'image pour lancer le jeu, et désactiver éventuellement l'anti pop up. |
|
Plus d'informations
|
Génial le tank j'ai du joué une fois a ce jeu mais cela fait du bien de revoir ça.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
salut,sinon y'a des emulateurs de console de jeu qui permettent de jouer à des anciens jeux .ce sont des petit prog relativement simple à installer et les jeux s'appel enfait "les roms".au choix;nintendo,neogeo,megadrive
|
|
Plus d'informations
|
salut! |
|
Plus d'informations
|
ps: le jeu n'ai pas sur internet mais se telecharge |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Les Razmoket : A La Recherche De Reptar - 14.95 € / 14.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 10.54 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 8 Jeux Pour Tous - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux De Bistrot - 2.99 € / 2.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de cartes - 2.90 € / 15.45 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de lettres - 2.99 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de réussite - 3.00 € / 5.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 10 jeux de cartes - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 10 Jeux De Plateau - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 90 Jeux (Heros Tv) - 17.90 € / 17.90 € (catégorie : Jeux vidéo)