Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans la plupart des cas, les écouteurs fournis avec votre baldeur audio ou vidéo sont de bien piètre qualité. Pour s'en rendre compte, il suffit simplement de s'essayer ne serait-ce que quelques minutes à un nouveau casque, ou de nouveaux écouteurs. impos Lire la suite
Sony vient de mettre au point un nouveau casque audio haut de gammeLe MDR-CD900ST se présente sous la forme d’écouteurs internes s’insérant dans le conduit auditif. Son architecture en deux parties lui permet d’utili Lire la suite
Les amateurs d’écoute musicale sous la pluie vont être ravis, Pioneer vient de lancer des écouteurs résistants à l’eau. Bien sûr pas question de s’en servir en faisant de la plongée sous-mar Lire la suite
Toujours dans l’optique « profitons de nos appareils high-tech les pieds dans l’eau » et après les caissons étanches pour appareils photo Olympus (voir l’actualité « Des caissons étanches pou Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
slt,
Alors j'aimerai avoir un casque audio pour pc mais pas mal : bonne qualité audio pas trop cher etc ... et j'aimerai savoir si il existe des prises poru brancher plusieur prise pour casque sur une seul sortie audio un peu comme un HUB je sais que ca existe pour les walkman c pour ca !! merci !!
-Casque : Plantronics AUDIO 90 (50EUROS) , superbe qualite avec micro...
-Switch : Ca existe oui, moi j'en ai un pour branche mes baffes et mon casque... pour + de connection j'ai jamais vu
k merci !!
bon b1 je participe au topic . 50 euros LoooooooooL :-P
Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.