Tom's Guide > Forum > Les news > Lycos privé de sexe

Lycos privé de sexe

Forum Les news : Lycos privé de sexe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

C'est à peu près sans surprise que Lycos vient de nous donner la liste des 10 noms les plus recherchés de cette année sur leur moteur de recherche aux Etats Unis. Après tout, il font ça chaque année, et il n'y a pas de raison que l'année 2005 soit plus épargnée que les années précédentes. La surprise vient plutôt de la liste elle-même.

 

Dans l'ordre, et sur tout l'année 2005, le chien est allé chercher le plus souvent Paris Hilton, Pamela Anderson, Britney Spears, Poker, Dragonball, Jennifer Lopez, WWE, Pokemon, Playstation, et Hurricane Katrina.
Les plus attentifs auront donc remarqué la disparition du mot "Sex". Ceci dit, les activités de voyeur libidineux sont bien présentes, puisque les filles (Paris Hilton, Pamela Anderson, Britney Spears, Jennifer Lopez, Hurricane Katrina) et les boules (Dragonball) sont bien présentes.
Oui... Katrina est un ouragan, et pas une fille... Ce en quoi je répondrai que ce n'est pas un hasard si les ouragans portent des noms de filles. D'ailleurs toutes les filles sont des ouragans en puissance.

Source : VTR Hardware

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Ce en quoi je répondrai que ce n'est pas un hasard si les ouragans portent des noms de fille.


Il ne me semble pas que ça soit toujours le cas (Georges par ex.)

Citation :

D'ailleurs toutes les filles sont des ouragans en puissance.


Là dessus il faut s'attendre à quelques réactions de la gente féminine ...

Répondre à noldarn

Citation :

Il ne me semble pas que ça soit toujours le cas (Georges par ex.)


c'était un trait d'humour ;-)
pour info il alterne entre prénom de fille et prénom de garçon pour les cyclones

Citation :

et les boules (Dragonball)


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à milowen@IDN

Citation :

pour info il alterne entre prénom de fille et prénom de garçon pour les cyclones


Merci, CT l'info que je voulais pour ma culture perso
Sinon j'avais bien compris que le ton était humoristique, mais a-t'on le droit de parler aussi légèrement d'un sujet aussi grave ;-)

Répondre à noldarn

Je suis d'accord sur le rapport ouragan=fille

Répondre à lesemmerdes

Citation :

mais a-t'on le droit de parler aussi légèrement d'un sujet aussi grave


Quel est le sujet grave ?

Répondre à bosco@idn

C'etait ironique a mon avis, d'ou l'utilisation de smiley

T_T

Répondre à H-hich

Citation :

Il ne me semble pas que ça soit toujours le cas (Georges par ex.)



Et George Sand ?

Répondre à rodbeck

Comme quoi les internautes deviennent un peu plus "soft".

Répondre à Kara@IDN

un sujet aussi grave??? hey les gars, c'est la nature!!!!
y a rien de grave en ça, ça existe et ça a tjs existé du temps de la terre (quoique un peut poussé par l'homme).
par contre les conséquences qu'il entraine, ça c clair, faut pas jouer avec ça, et surtout pas en parler a la légère. parcequ'il s'agit de milliers de malheureuses victimes et personne n'aimerai qu'une telle chose se reproduise.

Répondre à Mastaking
Tom's Guide > Forum > Les news > Lycos privé de sexe
Aller à :

Il y a 1859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens