Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Blue Screen !!! et UN !!!

Blue Screen !!! et UN !!!

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Blue Screen !!! et UN !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps Windows7 sur mes deux ordinateurs, et il y en a un qui c'est freezer d'une minute à l'autre sans aucune raison et personne n'était dessus !

Il a 1Go de RAM, un Intel Pentium4 3.4Ghz tous va bien pour que ça tourne !

Le message d'erreur est :

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

***STOP: 0x0000007a (blabla ...blabla ...)

Ce n'est pas la première fois que j'ai des écrans de la mort mais celui là et ben si !

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 Go de RAM ? Seulement ?

Peut-être que les barrettes sont défectueuses...essaie de voir avec MemTest.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

salut,

Il me semble avoir déjà essayer avec MemTest mais est-ce qu'il faut qu'il soit sur un support pour pouvoir booter dessus ensuite ?

Et oui 1Go seulement car il date de plus de 5 ans et déjà qu'avant c'était l'UN des meilleur vendu ! :(

Répondre à athilas

Pour Seven, ça va fonctionner fluide, mais c'est quand même un peu trop juste.
Et pour MemTest, je crois effectivement que le programme est sous la forme d'un .iso à graver sur CD ou DVD.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Oui .

------------------------------ En échange de mon aide
ajoutez moi sur twitter :
http://twitter.com/romaindu64
Répondre à romaindu64

memtest86 version iso.

Sinon seven avec 1 Go de ram sa fonctionne, tres bien, juste que si on compte faire de grosses appli tel que du jeu, du toshop la sa va etre insuffisant...

Mais sinon pour du simple net MSN, bref ce que 80% des gens font, sa suffit juste mais suffit...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Blue Screen !!! et UN !!!
Aller à :

Il y a 2858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens