Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de reinstallation avec windows xp
Mot :    Pseudo :           

hello,
voila mon problème ...mon windows xp familliale deconnant total j' ai voulu le reinstaller .J' ai donc suivi gentillement les instructions de xp ...jusk arrivé au choix de la partition à : effacer créer ou reparé.La je veux effacer mon ancienne partion(c:) car elle deconne total et il me dit alors quil ne peut pas car les fichiers nécéssaires à l' installation ce trouvent dessus...dilemne ...je me demonte pas et créai une disquette de boot pour tout formater...et la le dos me dit qu' il y a une erruer avec ma disquette et donc il ne peut ni faire de format c: ni de fdisk....

donc suis dans la merde...

avez vous une ptite astuce miraculeuse?
(merci d' avance)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non? persone?:-[
le pc c finis pour moi, c ca?

Répondre à wallander

Tu n'as pas le CD de XP, c'est ça ?

Répondre à Ancalagon

si si je l' ai(et même pas piraté)....mais lors de la reinstallation avce le cd il refuse de supprimer ma partion c: ....je n' ai pas assez de place pour en créer une autre ...et mes disquette de boot ne marche pas ....c la fatalité ....[quote]

Répondre à wallander

Bon alors don't worry, supprime cette partition et ensuite Windows va s'installer tout à fait normalement. Toutes les données nécessaires à l'installation de XP se trouvent sur le CD.

Répondre à Ancalagon

:-)....
oausi mais le bleme c que ce soit avec le cd ou une disquette de boot c impossible....(c ce que j' ai ecris au dessus :-))

Répondre à wallander

Formatte, comme ça plus de problèmes. Et ensuite tu pourras installer XP normalement.

Répondre à Ancalagon

:-) ouai mais comment sans diquette de demarage ? sous dos il ne reconait pas mes disquettes.....( dons impossible de faire du format ou fdisk ou quoi que ce soit )

Répondre à wallander

Tu mets le disque en slave sur un autre ordi et tu formate

Répondre à joelausec

Essaie plutot la Partition Magic. C'est un logiciel que tu dois télécharger et mettre sur Cd. Ton ordinateur doit redemarrer et lire du Cd.

Avec Partition Magic, tu peux créer des Partitions sans avoir peur que Windows pète un cable ou un circuit.

Apres avoir fini avec Partition Magic, tu installes Windows normalement.

Essaie et tiens nous au courant :panolol: :panolol:

Répondre à Diabolo_00
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de reinstallation avec windows xp
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens