Salut, j'ai un probléme ! :-?
Je me sui acheté une carte graphique fx 5700 de asustek (sur LDLC) et quand je veu installé les nouveaux drivers de ché Nvidia ( je lé et preske tous télécharché) ében il ne m'afiche plus de video dans windows media player, winamp, méme dans le lecteur divx pro. Le seul truk qui marche c le lecteur windows media playeur classic (celui dans le pack K-Lite) ??!!
Que faire ?????
P.S: le seule qui marche c'est le 56.61 ou 1 truk comme ca (celui fourni dans le cd de la carte) :-? .
perso mes video ne s'affichent plus sur l'ecran de mon PC quand je met l'image en clone sur ma TV...j'ai alors la video sur ma télé, mais plus sur mon ecran, (c'est pas tres genant..) verifie que tu soit pas en clone et ressaye
je suis en clone mé avec 1 autre écran de pc (un vieu trévieu) mé celui ci é désactivé. et pour la tv je l'avé fé y a 1 moment é ct tré laid donc g lécé tombé lol.
T'aurait pas d'autre idée stp??? :-?
Et les ForceWare 67.03 les as-tu essayé ?
OO ta changer le titre tu topic ?
Non po encore merci je vé voir de le télécharger ( kan je serai ché 1 pote car je sui en 56k). Moi je me sui arété a la 66 é kelke.
é g une otre question vous s'avé ce ke je peu overcloké la dedans (je m'y coné pas du tout)
voila ma config:
-carte mere (Asrock k7vm4) AMD FSB333 AMD ATHLON XP 2200+ 0.13µ/hybrid booster;
-memoire ddr 256mo+512mo (pc3200 cl2.5);
-dd 60go western digital+160go Maxtor;
-carte graphique asustek v9570/td 256mo tv/dvi (nvidia geforce fx5700);
-1 lecteur dvd+1 graveur dvd.
Si y a kelke chose a overcloké vous pouvé me dire koment svp.
Merci!
tu peux certainement essayer d'o/c ton processseur, si il ne chauffe pas trop
Bha ton proco et ta carte graphique surement (avec un soft, mais je connais pas les soft pour OC la game Fx.)
Avec koi puije OC ma carte graf é mon pross sans riské de lé cramé ??? g plus de tune pour racheté otre chose :-? :-( .
Et comment voir si mon pross choffe po trop ??
Attends avant d'O/C quoique ce soit, surtout ta carte graphique qui pose problème actuellement !
Il ne s'agirait pas d'agraver tes ennuis...
Occupe-toi déjà de ce problème de driver, et ensuite tu t'occupera d'overclocking. Mais si tu n'y connais rien en informatique, ce n'est pas quelquechose que je te conseil, tu risque de faire plus de dégats qu'autre chose.
Ce né po ke J'y coné rien mé en OC je mi coné po.
(Mon pc c'est moi qui me le sui monté tous seule) C'est juste que ce qui et bocoup trop téchnique je préfére demandé avant de tout cramé lol.
Il y a 1620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.