Tom's Guide > Forum > Les news > Le DivX 6 débarque sur Mac

Le DivX 6 débarque sur Mac

Forum Les news : Le DivX 6 débarque sur Mac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En peu de temps, le format DivX développé par un français a réussi à s’imposer comme une référence en matière d’encodage de vidéos avec économie de place pour une qualité relativement convenable.
Seulement, le codec de ce célèbre et populaire format était passé en version 6, mais uniquement pour Windows, qui se voyait alors le seul devant son homologue MacOS à disposer de la dernière version de ce format d’encodage.
Voilà qui est aujourd’hui réparé, puisque le site divx.com annonce fièrement sur sa page d’accueil que la nouvelle version de DivX est maintenant disponible pour MacOS...

Télécharger DivX pour Mac

Source : Tom's Hardware

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

19.99$ à débourser tout de même ! :-? pour un simple codec !

Répondre à SiM07

19.99$ pour la version pro pas pour les codecs qui sont gratuit d'apres ce que j'ai compris e lisant 30 seconde le site ...

Répondre à H-hich

XVID, 0 euro !!! Pourquoi payer un produit dont l'équivalent libre est de meilleure qualité ?

Répondre à TOLLE-RANCE_zero

Divx 6 permet plusieurs langues et des menus comme les dvd. Xvid ne le permet pas encore si je ne m'abuse.
Par contre il y a mkv aussi.

Répondre à Twiggy38@IDN

comme le dit Twiggy le codec 6 DVIX est assez alléchant car il permet de conserver les menus, le choix des langues, les sous-titres...
En espérant quer l'on verra arriver la même chose pour le xvid un de ces quatres.

Répondre à WinstonSmith

Et linux, BSD, Solaris ?

Il existe déjà des encodages supérieurs à celui du DiVx 5 (ex OGM + OGG) qui peuvent inclures des fonctions identiques à celles d'un DVD si elle sont dans le bon conteneur (MKV). Ces outils sont libres et disponibles dors et déjà sous tout système, lisible avec VLC sans installer le moindre codec !

Qu'on m'explique maintenant l'interêt d'un Divx 6 propriétaire, lisible seulement sous mac et PC et qui n'apporte pas plus de fonctionnalité. C'est pas pour troller, ni pour contredire la news qui fait parfaitemet son boulot d'information, mais je continue de grogner face à cette volonté du publique de s'auto castrer...

Répondre à isatis39871

Divx 6 est installable sous LINUX sans aucun soucis.

Répondre à Twiggy38@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Le DivX 6 débarque sur Mac
Aller à :

Il y a 1175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens