Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bonne Fêtes de L'AID !!!!!!
Bonne Fêtes de L'AID !!!!!! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt , je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse fete de l'aid , bon moutons a tous !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt , je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse fete de l'aid , bon moutons a tous

Répondre à kamel31111

salut!c'est quand laïde el kebire?

Répondre à bolo@IDN

bonne fête au pauvre mouton :-?

Répondre à psychopatleguen

Bonne fetes a tous en avance. C'est demain L'Aid...

Ya pa de pitié pour le moutons :-D

Répondre à baalauam

pov petite bête!! quand même!! :-(
bonne fête quand même aussi ;-)

Bonnes fêtes aux musulmans pratiquants et bon Aïd.

(Un mouton, ca vaut bien une dinde de Noël :) )

Répondre à usual@IDN

Citation :

psychopatleguen a écrit :
bonne fête au pauvre mouton :-?

à noël,lorsque les musulmans nous souhaitent une bonne fête,est qu'ils font allusion au millions de dindes tuées?non alors soit plus inteligent si c'est pas trop te demander.

Répondre à bolo@IDN

je vais pas fracasser ma dinde avant de la bouffer désolé!
et puis je leur ai souhaité bonne fête aussi

Citation :

qui est ce qui t'a dit qu'ils fracassaient le mouton?

Répondre à bolo@IDN

bè la façon dont il le tue est un peu barbare
je suis fiancée a une musulmane avec qui je sors depuis 6 ans donc j'en fréquente pas mal et je vais chaque été au maroc donc voila

Citation :

bolo a écrit :
[quote]
psychopatleguen a écrit :

qui est ce qui t'a dit qu'ils fracassaient le mouton?[/quote]

Mdrr il la fracasse pas mais l'egorge au niveau des arteres situés au cou donc aucun moyen pour la bete de prendre le temps de soufrir. un seul cou de couteau suffit. Tu veux qu'on essaye sur toi?? :-D C'esr de lhumourrrr bien sur

Répondre à baalauam

Citation :

je suis fiancée a une musulmane avec qui je sors depuis 6 ans donc j'en fréquente pas mal et je vais chaque été au maroc donc voila

Pourquoi il tue la bete comment?? t'es sur de ce que tu dis je crois que tu dis juste sa par ignorance avant tout et un peu te faire remarquer lol

Répondre à baalauam

Citation :

baalauam a écrit :
Pourquoi il tue la bete comment?? t'es sur de ce que tu dis je crois que tu dis juste sa par ignorance avant tout et un peu te faire remarquer lol

bè ma foi il l'égorge!!!! je trouve ça barbare car comme tu la dis ils ont le temps de souffrir!!!
IGNORANCE bien sur!!!
je te dis que je sors depuis des années avec une musulmane que je fréquente sa famille et ses amis les plus proches et je dis ça par ignorence et pour me faire remarqué!! tout à fait!! :-o

Citation :

c'est vrai que nous ,c'est moin barbare:on électrocute,on assome sur la tête,on les pend par les pied après on les saigne ect.....honnetement ,je vois pas trop la différence de plus,eux c'est un rite religieux sans lequel la viande ne serait pas consommable.

Répondre à bolo@IDN

Bonne fête de l'aid ;)

je voulais juste dire que dire que c'est barbare ou dire pauvre mouton etc...

tous les jours des moutons,dindes,vache meurt dans les abatoire etc...il soufre pas moins !

de plus que on égorge l'animal et elle est prié, quandon égorge l'animal c'est couper par l'artére puis fais en sorte que la maximum de sang sorte !

la viande égorger (dit hallal) est scientifiquement prouver quel est plus seine et plus propre ( aec les condition d'hygiene respecter biensur !) .

voilà a+

Répondre à kaissou

Lol je viens de te dire Aucun moyen pour la bete de soufrir. on te coupe les arteres au niveau de la gorge tu verra l'effet est immediat. Tu peux meme pas compté jusqu'a 5.
Moi je vais dans des abbatoirs en France ou je vois la bete qui se mange un coup de jus. ca sa fait mal par contre. :-D

Répondre à baalauam

Citation :

bolo a écrit :
c'est vrai que nous ,c'est moin barbare

bè ça se fait pas dans la douceur!! et j'ai jamais dit le contraire!

Citation :

Lol justement depuis tout a lheure tu nous dit que la facon dont il sont tués est barbare. Stp relis toi parce que ta pas l'air dans le coup la :-( .
On debat pas si on sait pas se relire

Répondre à baalauam

Citation :

baalauam a écrit :
Lol justement depuis tout a lheure tu nous dit que la facon dont il sont tués est barbare. Stp relis toi parce que ta pas l'air dans le coup la :-( .
On debat pas si on sait pas se relire

peut être que tu lis mal aussi ;-)

Citation :

[quote]
bolo a écrit :
c'est vrai que nous ,c'est moin barbare

bè ça se fait pas dans la douceur!! et j'ai jamais dit le contraire! [/quote]
tournons la page!moi je souhaite bonne fête à tous les musulmans ET les autres car ,n'oublions pas que cette tradition(qui viens du prophète Abraham)est mentionnée dans la bible et la tora.

Répondre à bolo@IDN

lol ton pseudo aussi est barbar,

si tu as dit que c'était barbare c'est que tu compare a quelque chose de moin barbare, sinon je vois pas l'interet d'ajouter sa dans ton message,

toute tueri est barbare si tu prefert mais la sa reste la loi de la vie !

comme la dit bolo , on va passer on va pas sa prender la tete ....

Bonne fêtes a tous le monde ! puor l'AID même si il ne le faites pas !

Répondre à kaissou

Citation :

bolo a écrit :
tournons la page!moi je souhaite bonne fête à tous les musulmans ET les autres car ,n'oublions pas que cette tradition(qui viens du prophète Abraham)est mentionnée dans la bible et la tora.

:-P exact!!

Citation :

[quote]
bolo a écrit :

:-P exact!! [/quote]

<lol L'aveugle dis ca pour ce tirer d'affaire. :-D

Répondre à baalauam

Citation :

baalauam a écrit :
<lol L'aveugle dis ca pour ce tirer d'affaire. :-D

bè ma femme et mes potessont musulmans je te rapelle :-o

Aid mabroukom !! bonne fete a tous les musulmans! et pour le mouton ne vous inkieter pas i ne souffre pas ! et pour vous dire les boucher francais kan il egorge les animox c pire de chez pire alors parlez po svp ! merci

Répondre à klil_12

Quelqu'un pourrait m'éxpliquer, en quoi conciste l'aid et pourquoi etc ... ~~
C'est une fête ou on tue un mouton pour le manger c'est ca ??
Merci

Répondre à UnderTakeR@IDN

Citation :

klil_12 a écrit :
Aid mabroukom !! bonne fete a tous les musulmans! et pour le mouton ne vous inkieter pas i ne souffre pas ! et pour vous dire les boucher francais kan il egorge les animox c pire de chez pire alors parlez po svp ! merci

Aid Mabrouk a toi aussi frere.
Decidement notre ami psychopatleguen a des problemes de comprehension

Répondre à baalauam

Aïd mabroukom a tous!!! je tradui, cela veut dire bonne de l'Aïd a tous, et on tu le mouton pour un sacrifice a dieu mais je sais pas exactement l'histoire.

Répondre à illies

oui des problèmes énormes!!!!!!!! :roll:

Citation :

undertaker a écrit :
Quelqu'un pourrait m'éxpliquer, en quoi conciste l'aid et pourquoi etc ... ~~
C'est une fête ou on tue un mouton pour le manger c'est ca ??
Merci

c'est vrai !mais à la base c'est une preuve de soumission à dieux(lire les textes religieux)et surtout ne pas manger le mouton entièrement car il faut en donner 1/3 aux nécessiteux(c'est à dire ceux qui n'ont pas les moyens de povoir achetter le mouton).j'éspère que je me trompe pas ,si c'est le cas,corriger moi.

Répondre à bolo@IDN

Tu mange quand même 2/3 pour toi c'est pas mal oO.
Ok merci

Répondre à UnderTakeR@IDN

Citation :

undertaker a écrit :
Tu mange quand même 2/3 pour toi c'est pas mal oO.
Ok merci

1/3 je crois que c'est le minimum,plus on en donne mieux c'est :comme le P2P :laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à bolo@IDN

ouai tout a fait et en plus aujourd'hui faut en profiter pour faire des douhas elles seront incha Allah acceptées

Répondre à klil_12
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bonne Fêtes de L'AID !!!!!!
Aller à :

Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens