Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > bruit bizard
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'entend quelq'un siffler dans mon ordi ainsi q'une porte qui claque.

quesque c :-( merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Mort De Rire,ton voisin est resté a l'interieur :-o
Lol,
Ba comment des quelqu'un siffler?
Soit un peu plus precie.
a+

Répondre à mezugu

[quote]
boilou a écrit :
bonjour,j'entend quelq'un siffler dans mon ordi ainsi q'une porte qui claque.

quesque c :-( merci
[/quote
toi, tu doit te moquer de quelqu'un non ;-)
mais cela m'a fait rire quand même

Répondre à bolo@IDN

je delir pas sa siffle dans mon ordi .
mon ordi allumé (en veille ) et d'un qu'ou j'entend une porte qui graince et siffler.

Répondre à boilou

c'est le DD

il est dans quel état SMART? vérifie avec speedfan

c'est mauvais signe
il doit aussi chauffer (clac)

Répondre à Anonyme

g rien compris Geek tu peu tu m'expliquer svp

Répondre à boilou

ton pc est hanté
VITE jete le ^^

Répondre à sman_

g vraiment pas de cul je suis le seul a avoir ce putain de probleme :evil: :evil:

Répondre à boilou

Citation :

boilou a écrit :
g rien compris Geek tu peu tu m'expliquer svp

lol ça m'arrive tjs
désolé j'ai mon jargon

qq peut expliquer svp?

Répondre à Anonyme

Citation :

boilou a écrit :
g vraiment pas de cul je suis le seul a avoir ce putain de probleme :evil: :evil:

Ca doit pas t'empêcher de rester poli.

Répondre à akemasiano

Bah, a mon avis, ton Disque Dur est mort, claquement bizarre, donc avant qu'il lache, achete en un autre et sauvegarde tes données importante

Répondre à diesel@IDN

c'est ton disque dur
il chauffe et est peut être en train de lâcher

dl speedfan et ouvre le
va dans SMART et dis nous ce que tu as, mate les petits carrés en bas

Répondre à Anonyme

c pas un sifflement du a une sur chauffe, y acomme si quelqu'un qui ouvret un porte qui siffle et claque la porte un truc de malade .

Répondre à boilou

Citation :

boilou a écrit :
c pas un sifflement du a une sur chauffe, y acomme si quelqu'un qui ouvret un porte qui siffle et claque la porte un truc de malade .

ouais c'est une souris qui a élu domicile dans ta tour, elle se met près du cpu car il fait froid dehors et ça chauffe, surtout si tu as AMD§
:laugh: :mdr: :panolol:

Répondre à Anonyme

tient ca me rappelle adsl autoconnect ...

Répondre à dav62@IDN

oui effectivement adsl autoconnect :o

Répondre à Y0hAn

Citation :

dav62 a écrit :
tient ca me rappelle adsl autoconnect ...

gg
j'y aurais jamais pensé

Répondre à Anonyme

je n'ais pas adsl autoconnect

Répondre à boilou

Citation :

et ça chauffe, surtout si tu as AMD

mwais une souris préfèrerait un Prescott ^^

sinon ouais disque dur, ou un truc qui tourne (ventilo?)

Répondre à S-Kape@IDN

Ca ressemble à un sifflement "humain" ou c'est toi qui prend cet exemple ?

Répondre à 1nso

c'est byzarre ce truc :-?

Répondre à dav62@IDN

Salut, j'ai eu le même genre de problème sauf que moi une meuf disait " mmmm j'adore " avec un air de petite sainte. J'ai choppé ça après avoir installé un correctif :-o
Je l'ai virer, et plus de problème. Je te prends pas pour un fou, t'inquietes pas. lol.
J'espere t'avoir aider.
Donc si t'as telecharger qq chose, et que depuis tu as ça, vire le. Passe un coup d'anti spy...et ça devrait regler je pense.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

mode troll on

peut etre le fantome d'un processeur décédé dans la tour...
:jesors:

mode troll off

Répondre à Ferpent

ouais mais la possibilité de adsl autoconnect reste toujours la je l'ai moi meme et ca fait ca ca siffle et ya un claquement de porte

Répondre à fire_dreams1

Salut,

LOL, le seul moyen de savoir se qui se passe dans ton pc c'est de l'ouvrire :-o c'est peut etre un clown qui joue avec ta carte mére :p

A+

Répondre à mezugu

salut ben moi c comme toi :porte qui clac ,un rire chelou si ta la solution peut tu me lexpliquer merci davance

Répondre à Toine@IDN

g trouver la soluce si tu as aol ces tout simplement un contact aim qui rentre ou qui sort mais c vrai que cest tres etonnant quand on ne le sait pas moi cete des bruit decureuil,de porte derire enfin de quoi te taper lalu total mais si c pas sa et ben dsl je peut po taider

Répondre à Toine@IDN

salut toine je n' est pas aol , quesque c un aim merci

Répondre à boilou

un aim c un contact sur un truc de chat ,messagerie instantanee etc,et bien moi a chaque fois que lun de me contact se connecté javais le bruit dune porte qui souvre et qui se ferme lorsquil se deconnect mais ses bruit chaqun de mais contact pouvais le modifier d`ou les son bizarre que je tai parler auparavant. jespere que c sa sinon je pencherait vers des logiciel espion....etc a+

Répondre à Toine@IDN

salut
dans la fenetre aim,il faut que tu clic sur definir en bas a droite,ensuite tu doit pouvoir voir une fenetre mes contact ,donc dans cette fenetre clic sur preference en bas a droite puis va sur longlet styles et tu pourra donc annule les sons a chaque fois que un de te contact se connect c vrai quil faut le savoir car on a plus tendance a croire que c un virus :(
a+

Répondre à Toine@IDN

salut
dans la fenetre aim,il faut que tu clic sur definir en bas a droite,ensuite tu doit pouvoir voir une fenetre mes contact ,donc dans cette fenetre clic sur preference en bas a droite puis va sur longlet styles et tu pourra donc annule les sons a chaque fois que un de te contact se connect c vrai quil faut le savoir car on a plus tendance a croire que c un virus :(
a+

Répondre à Toine@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > bruit bizard
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens