Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Besoin de renseignements(creation EURL)
Besoin de renseignements(creation EURL) - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!

Voilà je suis en creation d'entreprise pour ouvrire un e-commerce informatique voir un magasin informatique dans le var, je tien a dire que j'ai lu les precedents posts et je suis un peu perdu !

Voilà je cherche à connaître des Tarifs de grossiste pour prevoir mon budget et savoir combien je vais depenser et à combien je vais devoir vendre !

Et j'ai bien vu que les grossistes francais sont chers!! Voir plus chers que des sites e-commerces !!Alors je fait appel a tout les professionels, aidez-moi s'il vous plait a reussir car je sais vraiment pas quels grossistes francais/etrangers choisir pour mes futures commandes, car je ne connaît pas leurs tarifs.

Si quelqu'un peu me contacter en privé car ces infos ne seront pas en libre circulation ca serait super cool :) (0678078418 si je vous interesse lol ou sinon mon MSN : chrishablet(a)gmail.com !

Ou via mon site web en construction : www.pc-hitech.com

Merci a tous pour votre futur soutien !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai une société grossiste en matériel informatique.

Disque dur 80 Go - DiamondMax Plus 9 - 7200 Tpm - 2 Mo - ATA133 42.9 € HT
250 Go - DeskStar 7K250 - 7200 Tpm - 8Mo - ATA100 88.9 € HT

Graveur DVD Nec 3540 - Graveur DVD+/-R Double Couche - Blanc - Bulk 34.9 € HT

Mémoire PATRIOT (Gar. a vie) 256 MO DDR PC 400 Mhz CL 2.5 20.9 € HT
Mémoire PATRIOT (Gar. a vie) 512 MO DDR PC 400 Mhz CL 2.5 38.9 € HT

Sans minimum de commande
Vous pouvez me contacter sur MSN : jsd-informatique@hotmail.fr

Jérôme

jsd@jsd-informatique.com
06 16 90 70 04

Message édité par jsd-informatique le 05-03-2006 à 17:38:55
------------------------------ JSD Informatique - Votre partenaire grossiste

Importateur Super Talent
Répondre à jsd-informatique
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Besoin de renseignements(creation EURL)
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens