Bonjour,
je suis nouveau sur le site je cherche de l'information. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment sauver les numero de téléphone du razr a l'ordinateur. Est-ce possible ?? si oui comment ? Parce mon téléphone cellulaire est brisé en lien avec la batterie je crois mais je voudrais ne pas perdre mes numéros s'il change complétement mon cell, car je vais l'envoyer en réparation. Donc j'aimerais savoir si quel'un peut m'aider.
Merci d'avance
Pascal709
as tu un logiciel et un cable pour ordi que tu pourrai utiliser pour transmettre des donnée vers ton ordi??
oui, j'ai un cable pour ordi mais j'ai pas de logiciel je sais pas quel utiliser ... est ce que tu en connais un ??
il y a motorola phone tools (il marcheras peut étre) télécharge le :
http://rapidshare.com/files/644699 [...] 4.3.6c.exe
moi j'utilise samsung PC Studio 3 mais je c pas si il marcheras avec un motorola
ou en dernier recour tu branche ton tel et tu va dan démarrer explorer et tu essayede trouver ton tel
voila tien moi au courant!
a+
merci pour ta réponse, je vais essayer cela et je vais te tenir au courant
un logiciel n'est qu'un logiciel, si le téléphone ne s'allume pas, il n'y a rien à faire...
Message édité par Gambit le 15-07-2008 à 05:28:43
Répondre à Gambit
merci touz80, pour le logiciel j'ai pu sauver tous mes numéros et maintenant je vais pouvoir le faire réparer
le téléphone s'allume ?
c'est quoi le probleme alors ?
Répondre à Gambit
le portable n'a pas besoin d étre en marche pour échanger des info
il se comporte comme une clé usb alors tu peut modifier des dossiers dedans
de rien pascal709 temp que sa marche je suis content pour toi
salu
a+
Il y a 1347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.