Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j ai perdu mon code cd de soldier of fortune 2
j ai perdu mon code cd de soldier of fortune 2 - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt jai perdu mon code cd de soldier of fortune 2 si quelqu'un pourrai m aidé car je peut put l installer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux peut etre que je te donne le mien! mouahahaha creve!!
ça sent le type qui veut nous faire croire qu'il a le jeu original alors que c'est pas vrai. T'as plus la boite de ton jeu??

Répondre à RasKa

Temps pis pour toi, dans le contrat du jeu c'était écrit clairement: Activision ne vous fournira autre clé...

désolé

Répondre à adilelgh

j aurais encore la boite du jeux je galeré pas a chercher le code.
Et je conpren pas sa te coute rien de donner ton code.mais bon ci tu veu pas le donner c kke tu a une bonne bonne raison et je respecte ta desicion.

Répondre à mose52

peut etre que tu dis vrais , mais moi aussi je sens fort le gas qui a télécharger le jeu et qui est degouter car il peu pa l' instaler , par contre si ce n' est pas le cas alors je m' excuse

Répondre à nox-sg1

c vraix j ai vraimen perdu ma boite

Répondre à mose52

ah bin c'est bete pour toi mais je pense que tu peux te gratter pour que quelqu'un te donne son code

solution : va te racheter une boite ;)

Répondre à sman_

c pas grave merci kan meme

Répondre à mose52

bah cherche le encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à mortadelle
- 0 +

tu sais, il y a des milliers de forum sur le net qui autorise a parler de warez : vas y !

Répondre à tbdb

[Edit Prunelle : Merci de lire les règles du forum ]

Message édité par Prunelle le 13-02-2007 à 14:12:33
------------------------------ frag for life death for destiny
Répondre à teknastyboy

par contre moi j'ai la boite mais je ne sais pas ou se situe la clé cd. pouvez vous me dire ou est elle ?

Répondre à NuageZoulou

en fait j'ai trouvé merci quand même :)

Répondre à NuageZoulou

Lol simpas vos réponse osef que son jeu soit Dl quesque sa peut vous foutre sérieux surtout pour un jeu comme sof sérieux vraiment des gamin Go away ; )

Répondre à BliNk33

Il a plus de 2 ans ce topic !!!

Répondre à sam85

Je sais mais je me permet de répondre si c'est kidz repasse par la ^^ =)

Répondre à BliNk33

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j ai perdu mon code cd de soldier of fortune 2
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens