Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j ai perdu mon code cd de soldier of fortune 2

j ai perdu mon code cd de soldier of fortune 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : j ai perdu mon code cd de soldier of fortune 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt jai perdu mon code cd de soldier of fortune 2 si quelqu'un pourrai m aidé car je peut put l installer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux peut etre que je te donne le mien! mouahahaha creve!!
ça sent le type qui veut nous faire croire qu'il a le jeu original alors que c'est pas vrai. T'as plus la boite de ton jeu??

Répondre à RasKa

Temps pis pour toi, dans le contrat du jeu c'était écrit clairement: Activision ne vous fournira autre clé...

désolé

Répondre à adilelgh

j aurais encore la boite du jeux je galeré pas a chercher le code.
Et je conpren pas sa te coute rien de donner ton code.mais bon ci tu veu pas le donner c kke tu a une bonne bonne raison et je respecte ta desicion.

Répondre à mose52

peut etre que tu dis vrais , mais moi aussi je sens fort le gas qui a télécharger le jeu et qui est degouter car il peu pa l' instaler , par contre si ce n' est pas le cas alors je m' excuse

Répondre à nox-sg1

c vraix j ai vraimen perdu ma boite

Répondre à mose52

ah bin c'est bete pour toi mais je pense que tu peux te gratter pour que quelqu'un te donne son code

solution : va te racheter une boite ;)

Répondre à sman_

c pas grave merci kan meme

Répondre à mose52

bah cherche le encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à mortadelle

tu sais, il y a des milliers de forum sur le net qui autorise a parler de warez : vas y !

Répondre à tbdb

[Edit Prunelle : Merci de lire les règles du forum ]

Message édité par Prunelle le 13-02-2007 à 14:12:33
------------------------------ frag for life death for destiny
Répondre à teknastyboy

par contre moi j'ai la boite mais je ne sais pas ou se situe la clé cd. pouvez vous me dire ou est elle ?

Répondre à NuageZoulou

en fait j'ai trouvé merci quand même :)

Répondre à NuageZoulou

Lol simpas vos réponse osef que son jeu soit Dl quesque sa peut vous foutre sérieux surtout pour un jeu comme sof sérieux vraiment des gamin Go away ; )

Répondre à BliNk33

Il a plus de 2 ans ce topic !!!

Répondre à sam85

Je sais mais je me permet de répondre si c'est kidz repasse par la ^^ =)

Répondre à BliNk33

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j ai perdu mon code cd de soldier of fortune 2
Aller à :

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens