Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Team Speak 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi g un probléme c'est pour que les autres me rejoigne sur mon serveur TS2

j'essaye de faire un serveur teamspeak bon il est fait c bon mais le problème c'est que j'ai la freebox en wifi et routeur donc mon ip de mon pc est 192.168.0.30 mais c'est innaccesible et l ip que j'ai qd je surf (sur http://www.adresseip.com/ par exemple) est 82.231.220.** et comme j'ai free j'ai aussi un truc avec pre**-1-82-231-220-**.fbx.proxad.net

comment les autres peuvent venir sur mon serveur teamspeak svp j comprends pas pk ca marche pas j'ai bien configurer un port sur le routeur (bon c plu le port par defaut de TS c'était 8767 j'ai pris 3664) mais bon voilà ca marche pas :-?

cyriaque tu le fait expres ou quoi ??? T'as déja fait 2 post pour ton sujet alors vien pas voler le topic de deatheart...
Sinon pour bannir aucune idée... Il y'a surement un fichier d'aide qui explique tout ça, sinon va faire un tour sur le site de team speak ils ont peut-être la réponse.

LU TOUT LE MONDE !!
je viens de minscrir sur le site et jsais pas kmt poster .. mais mon probleme a un rapport avec TS2 ..
kan je lance le logiciel en meme temps kune partie de counter strike, je peux plus courir !! :-(
si klk1 aurai un petite idée ce serai gentil de me la faire partager ..
merci bcp d'avance.

voila jai resolu mon probleme !!
jouant avec les fleches sur cs je ne pouvais pas utiliser team speak .. il suffisai de cocher la case "disable direct input" dans setting / option /other .. voila si ca peu aider ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde