Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Serveur teamspeak prob derriere routeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, voilà j'essaye de faire un serveur teamspeak bon il est fait c bon mais le problème c'est que j'ai la freebox en wifi et routeur donc mon ip de mon pc est 192.168.0.30 mais c'est innaccesible et l ip que j'ai qd je surf (sur http://www.adresseip.com/ par exemple) est 82.231.220.** et comme j'ai free j'ai aussi un truc avec pre**-1-82-231-220-**.fbx.proxad.net
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
à laide |
|
Plus d'informations
|
loul g eu le meme pb ac ma freebox il fo ke tu aille ouvrir des port o nivo du routeur! si tu veu plu d expication di moi!
|
|
Plus d'informations
|
salut moi aussi j ai se probleme mais comment faire.? |
|
Plus d'informations
|
il fo ke tu ouvre les port de ta freebox :! |
|
Plus d'informations
|
alors pour ce faire voila le lien sur lekel tu doi aller http://fbxcfg.free.fr/routeur.html
|
|
Plus d'informations
|
salut fonix, j'ai exactement le meme pb.
|
|
Plus d'informations
|
personne pour m'aider ? |
|
Plus d'informations
|
J'héberge moi même un serveur TS avec Freebox et routeur. Voilà en gros ce qu'il faut savoir...
|
|
Plus d'informations
|
bah la freebox c'est mon routeur, j'ai activé le mode routeur. et j'ai fait exactement ca... ca marche pas |
|
Plus d'informations
|
oups apparement ca a copié e ntriple le message dsl... |
|
Plus d'informations
|
peut etre le lag, meme message que celui du dessus et je ne peux pas supprimer les posts. |
|
Plus d'informations
|
personne n'a d'idée ? |
|
Plus d'informations
|
Quel port utilises-tu pour TS ?
|
|
Plus d'informations
|
8767 serveur et client |
|
Plus d'informations
|
alors tu redirige ce port comme ça a été dit, et vérifie que le ou les firewalls ouvrent bien ce port :-) |
|
Plus d'informations
|
c'es tce que j'ai fait... rien n'y fait :-/ |
|
Plus d'informations
|
j'ai les memes problemes que vous, moi mon port c 8767, et pour que mon ip soi repere jutilise DynDNS, mais quand jessaie de me connecté il me di ke le serveur n'est pas en route, et aussi, dans mon TS serveur la seule ip que jai, c la réseau !!comment je dois faire pour ajouter mon ip internet ? |
|
Plus d'informations
|
Seul les personnes extérieurs peuvent accéder à ton serveur via l'ip externe, toi tu dois te connecter en local, avec ton ip local. |
|
Plus d'informations
|
dapré cke ta di argon_nemo, moi je doi me conecté ac la version clien sur mon ip locale, et les otres doivent se connecté sur mon Ip internet ?? |
|
Plus d'informations
|
|