Tom's Guide > Forum > Hardware > 15 BIPS LORS DEMARRAGE PLUS DD
Mot :    Pseudo :           

SALUT ET BONNE ANNEE
UN PROB POUR BIEN COMMENCER 2004
MA SOEUR A UN PORTABLE GERICOM 1200 COMBO
J AI REINSTALLE XP FAMILIAL SANS PROB
J AI BOOTE ETC OK PAS DE PROB
PAR APRES CTRL ALT S 2 X ET PLUS DE DISQUE DUR DANS BIOS ...
PLUS DE DVD ...
15 BIPS ET PLUS QUE LE LECTEUR DISQUETTES
HELP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

PAR APRES CTRL ALT S 2 X ET PLUS DE DISQUE DUR DANS BIOS

je capte pas

Répondre à bosco@idn

MOI NON PLUS
EN FAIT LE PROB C EST QUE JE N AI PLUS DE DISQUE DUR RECONNU SUR LE BIOS COMEMNT FAIRE POUR QU IL SOIT A NOUVEAU DECLARE ?

Répondre à DANIEL68

Si tu connais ton bios va sur le site de ce dernier et vois a koi correspond les 15 bips

Répondre à biloute@IDN

A PRIORI PROB RECONNAISSANCE DISQUE DUR ...

Répondre à DANIEL68

salut daniel 68,bonne année a tous les nternautes.tout d'abord daniel 68 apprends que sur idn on ecrit en minuscule.ensuite peux tu mieux expliquer ton problème.j'ai une petite idée mais reexplique mieux.merci de ta compréhension ;-)

Répondre à jackfabrice

Euh je peux vraiment pas t'aider désolé, mais j'ai eu une chose similaire avec de la ram, j'ai installé de la 256 sur ma carte mère, je démarre PAF bip bip bip.. et plus rien, je reboot, sa marche mais il ne reconnait pas ma nouvelle barrette de ram...
Me demande pas la solution, j'ai changé de barrette ;) mais dans tous cas, cela va sans dire, il ne reconnait pas ton dd... si encore t'avais couplé ce dd avec un autre ok, mais là je vois vraiment pas désolé.

Répondre à Tibodz

Le problème c'est que mon DD n'est pas reconnu par le Bios dans ce bios il n'y a pas de moyen de faire une détection manuelle ...

Répondre à DANIEL68

Bonjour.

DANIEL68 édites ton titre, ainsi que tes précédents posts pour mettre tout ça en minuscules.
Merci.

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message.

Répondre à Anonyme

Merci à tous le portable est parti en SAV

@ plus

Répondre à DANIEL68
Tom's Guide > Forum > Hardware > 15 BIPS LORS DEMARRAGE PLUS DD
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens