Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Parametrer AVAST

Parametrer AVAST

Forum Sécurité - Virus : Parametrer AVAST

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

y-a-t-il une possibilite de parametrer avast pour qu'il n'affich plus les messages quand il trouve un virus, et qu'il supprime automatiquement ?

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pk? il te trouve des virus toutes les minutes? lol
si tu parles des virus dans les mails! je crois que ce n'est pas possible!
c'est le boulot de l'antivirus que de te prevenir de la presence d'un virus! tu voudrais qu'il fasse le boulot seul?

Répondre à zorro51

il me trouve effectivement souvent des virus ! et pas que dans les mails.....quand je surfe sur le net il en trouve pas mal....

Répondre à fredddd

salut,

est-ce que tu utilises un firewall, car si tu n'en utilises pas c'est normal qu'il te trouve des virus tout le temps, en effet dans ce cas ton ordi est une vrai passoire.

si tu n'as pas de firewall, je te conseil zonealarm.

Répondre à Yaz@IDN

si tu peux, prends bitdefender, il fait tout : antivirus, firewall. Il sert de capote.......

Répondre à kouinkouin

j'ai installé zone alarm, ça a l'air bien...par contre ça veut dire quoi quand il pose la question que tel soft veut se connecter en tat que "serveur" ?

Répondre à fredddd

je crois que a chaque prog que tu lances, il te demande si tu veus l autoriser...

c est pratique pour les jeux et jouer sur le net

Répondre à goldendreft
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Parametrer AVAST
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens