Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG Viewty ku990
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, j'ai reçu ce matin mon LG viewty ku990 .
Et donc je voulais essayer de mettre de la musique dessus mais je n'y arrives pas pourtant j'ai installer le cd qui été accompagné avec mon téléphone.
Si quelqu'un sais comment mettre des musique dessus ?
Merci d'avancee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

copier/coller.

pourquoi tout le monde cherche à faire plus compliqué ?

Message édité par gambit le 10-07-2008 à 20:55:44
------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

copier/coller . Sa ne fonctionne pas ! :/

Répondre à xPiims

tu as mis une carte mémoire dedans au moins ?

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

C'est bon, j'ai trouvé!
Merci quand même :)

Répondre à xPiims

Salut xPiims, peut me dire comment tu as fait pour mettre les musiques.

Sachant que je n'ai pas de carte mémoire. Merci

------------------------------ Raul Zermak |:D|
Répondre à bii-choux

Tu as installer ton Cd qui été avec le Lg ?
Et bien tu connectes ton téléphone ^^
Puis tu cliques sur contenu .. Et enfin dossier Musique !
Et là tu peux copier tes musiques dans ce dossier .. Voilà :)

Répondre à xPiims

bonjour à vous!! je suis désespérée!! je n'arrive pas à tranférer les musiques (sous formats MP3) de mon ordi vers mon lg, j'ai bien intallé le cd comme demandé et j'ai essayé vos astuces qui paraissaient toute simple mais çà ne marche toujours pas!!!! HELP pouvez vous m'aider

Répondre à HLN0802

bonsoir a tous,
voila moi sa va faire 6mois je les et je ne sais pas comment mettre des jeux dessus! jai pourtant 35 jeux en ( jar ) je les est mi unpeu partout pour essayé mais rien ne marche es vraimment le bon formats ou pas dans le bon dossier ou mal mi aidé moi ! gen nest marre que mais pote joue quand on galere et moi je les regarde =) !!! merci a toutes vos réponses .....

------------------------------ config: processeur intel core 2 quad q9450, 4072 mo,disque dur 750 go sata, nvidia geforce 9600gs 2175 mo. que du bonheur sur counter source
Répondre à k-wane95sang
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > LG Viewty ku990
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens