Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son avec une P4p800-E Deluxe

Problème de son avec une P4p800-E Deluxe

Forum Hardware : Problème de son avec une P4p800-E Deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation a tous,

Bien voila depuis quelques mois j’ai prie possession de ma nouvelle ordinateur et en quelques heures je découvre mon seul et unique problème, le son. Je suis sous une Asus P4p800-E Deluxe et je tente en vaine de régler mon problème.

Je m’explique plus en détail :
J’ouvre le lecteur Windows Media je fais jouer de la musique et parfois sa « freezer » la barre de temps continue les petite coche qui monte a chaque intonation reste bloquer quelques secondes et sa continue et parfois sa coup pour toujours et je dois redémarré mon ordinateur. Aussi sa dépend des jours sa peu pas me causé de problème et d’autre un vrai calvaire.

J’ai tenté des Cds des Mp3s tous pareilles. Je joue a des jeux Half live 2 et autres le son coupe et revient parfois ce qui est très choquant quand on n’est en full screen. J’ai mi ma carte son a jour a l aide de mon Cd de Carte mère et même aller chercher les dernières mise a jour sur leurs site www.asus.com et rien ne marche le son coupe toujours
J’ai tenté d’utilisé Winamp et sa fais planté le programme.

J’ai constaté que quand mon son coupait sans vouloir revenir et que je devais redémarrer mon ordinateur et bien le son de fermeture de Windows marchait pareille.

Je suis sous Windows Xp professionnel et ce soir je tente de le mettre sou du familial pour tester.

J’ai été la porté cher mon fournisseur et ils ont fais marcher la radio toute la journée dessus et elle a pas bugé elle devais être dans un bon jour. :-?

Merci de votre aide.
:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows familial me fais le même problème.

Il y a pas une personne qui aurais juste une idée ?

Répondre à Nelhyas
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son avec une P4p800-E Deluxe
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens