Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > perte d'image video sur image tv avec radeon 9200 agp 8x/4x

perte d'image video sur image tv avec radeon 9200 agp 8x/4x

Forum Appareils multimedia : perte d'image video sur image tv avec radeon 9200 agp 8x/4x

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous,
J'ai une carte video radeon 9200 avec sortie video.La carte est arrenger pour que la tele soit la meme chose que le moniteur d'ordi.
Cepandant lorsque j'ecoute des clips avec window media player ou quick time j'ai les fenetre de quick time qui ouvrent sur les 2 ecrans mais seulement le moniteur d'ordi affiche une image, la tele affiche une fenetre qui reste noir.Par contre je peux regarder des photos sans problemes, et tout le reste semble ok.
Comment remettre l'image les 2 cotes???
Merci d'avance des conseils
mtl

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > perte d'image video sur image tv avec radeon 9200 agp 8x/4x
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens