Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half-life trouve pas de patch KI MARCHE pour cs v1.5

Half-life trouve pas de patch KI MARCHE pour cs v1.5

Forum FPS / Action / Quake-Like : Half-life trouve pas de patch KI MARCHE pour cs v1.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme je ne trouve pas de patch pour le premier half-life pour jouer a cs v1.5 quelqu'un pe m'aider j'ai une version 1.1.0.8.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, il te faut le patch Half-Life 1.1.1.0

Sans lui, impossible de jouer à la 1.5.

Répondre à manslipkorn

je sais mais il me fait un messager d'erreur : language
mais j'ai 2 patch tout les 2 une version 1.1.0.1.
Un en anglais et l'autre ben c all version mais kel language !!

Si vous savez ou telecharger une version 1.1.0.1 en francais SVP

Répondre à toms69

Tu te trompe, c'est pas la v1.1.0.1 qu'il te faut mais la v1.1.1.0 pour faire fonctionner Counter Strike 1.5.

Sinon, où la télécharger, chais pas. En attendant je peux voir si j'en ai pas sur des vieux CD de mag.

J'te tiens au courant
:hello:

Répondre à manslipkorn

Et HOP, petite recherche Google et qu'est-ce que je trouves.

10000 sites proposant de télécharger le patch v1.1.1.0 en version française, je te file ce lien, en téléchargement direct, sinon sur le même site tu trouveras pas mal de mirroirs

:gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg:

Répondre à manslipkorn

Sinon tu installe Steam qui te poermettra de jouer a la 1.6 et qui t'installera la bone version de HL pour jouer a 1.5 normalement

Répondre à Phoenixxx83

TOUJOUR le meme prob !!!
j'ai mis la mise a jour mais maintenat, je crois, il ne trouve pas de serveur.
dés que je clic "play online" il commencent a se connecter et enssuite il dit que la version et corronpue ou n'est pa a jour.
comment faire :evil: :evil:

Répondre à toms69

euh la 1.5 c'est mort nan ? ya pu WON.....

passe a la 1.6 ;)

Répondre à Dj_Froustyle

La 1.5 est morte depuis quelque mois deja, tu ne peux donc plus y jouer sur internet.

Répondre à H-hich

Ok, j'ai installer la version steam 1.6. Je me suis inscris pas de prob, maintenant pour rejoindre une partie je double clic sur le serveur et il me lance une page sur counter-strike ou Half-life2 bref j'attend depuis 10 min maintenant pour jouer, rien aucune reponse. Alors voila ma question comment on se connect avec la version steam 1.6?
Mercie d'avance, Tom's

Répondre à toms69

salut,

tu n'aurais pas un firewall par hasard ?

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Est ce que ad-watch et un firewall par hasar ?
en tout cas sa ne marche toujour pas et j'ai de plus en plus envie de jouer.
si vous connaissez un site pour Tactical ops a telecharger (full, complet) faite moi signe merci.
Si une personne trouve une clée pour cs v1.6 le maximum de clée serait exelent mercie d'avance a vous tous.

Répondre à toms69
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half-life trouve pas de patch KI MARCHE pour cs v1.5
Aller à :

Il y a 1235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens