Bonjour , j'ai deux trois questions a vous posez =))
Ma copine Ma en numéro Illimité (Numéro KDO de orange^^) , et je part 1 voir deux semaine en espagne demain , si elle m'apelle , seras t'elle toujours gratuit?^^
Pour recharger en espagne , j'ai appris que Orange est l'equivalent de Movistar , si j'achete un Carte de rechargement movistar , Marcheras-t-elle?
Combien coute un apelle France Espagne ou Espagne France ?
Pareille pour les sms
OM By WL Marcheras t-il meme si je suis en espagne et seras t-il toujours gratuit pour moi qui est l'option illimité ?
J'ai une option International (gratuit^^) chez orange^^ , sa veut dire que je peux appeelr et recevoir des messages de l'etranger (par exemple de france , vue que je serais en espagne^^) , ma copine , si elle na pas l'option international ,recevras t-elle mes messages et appele?
Merci de me repondre au plus vite je part demain matin xD
Merrcii^^
UPPP !Svp jai trop besoin d'aide
1/non
2/non
3/réponse impossible, car tarif changeant tout le temps et dépendant des forfaits/options. c'est à ça que sert la hotline du service commercial, ce que nous ne sommes pas.
4/non
5/oui
6/tu aurais pu penser à te renseigner avant, bonjour l'organisation chez toi.
Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par the best87 il y a 3 jours :
| jodel a écrit : Bonjour j’ai un NOKIA3100 3100, type RH-19, code IMEI 355395/00/773659/3, que j'aurai besoin d'utiliser en dépannage, or il me demande un code sécurité dont je suis incapable de me souvenir, pour info, le code par défaut 12345 ne fonctionne pas. Merci d'avance à celui, celle, qui me trouvera une solution. |
salut
essaies ce code de sécurité : 6071150106
tiens moi au courant stp
PS : besoin de ton vote ici stp : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] teo-france
doboole - Expert bronze
Spécialité(s) : Téléphonie mobile, Logiciels
250 messages depuis le 15/08/2009
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5913 messages depuis le 21/04/2006