Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Apelle a L'étranger + num KDO + Orange Messenger by WL

Apelle a L'étranger + num KDO + Orange Messenger by WL

Forum Téléphonie mobile : Apelle a L'étranger + num KDO + Orange Messenger by WL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai deux trois questions a vous posez =))

Ma copine Ma en numéro Illimité (Numéro KDO de orange^^) , et je part 1 voir deux semaine en espagne demain , si elle m'apelle , seras t'elle toujours gratuit?^^

Pour recharger en espagne , j'ai appris que Orange est l'equivalent de Movistar , si j'achete un Carte de rechargement movistar , Marcheras-t-elle?

Combien coute un apelle France Espagne ou Espagne France ?
Pareille pour les sms ;)

OM By WL Marcheras t-il meme si je suis en espagne et seras t-il toujours gratuit pour moi qui est l'option illimité ?

J'ai une option International (gratuit^^) chez orange^^ , sa veut dire que je peux appeelr et recevoir des messages de l'etranger (par exemple de france , vue que je serais en espagne^^) , ma copine , si elle na pas l'option international ,recevras t-elle mes messages et appele?

Merci de me repondre au plus vite je part demain matin xD
Merrcii^^:D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UPPP !Svp jai trop besoin d'aide:'(

Répondre à natty-duber

1/non
2/non
3/réponse impossible, car tarif changeant tout le temps et dépendant des forfaits/options. c'est à ça que sert la hotline du service commercial, ce que nous ne sommes pas.
4/non
5/oui
6/tu aurais pu penser à te renseigner avant, bonjour l'organisation chez toi.

Message édité par gambit le 11-07-2008 à 02:24:19
------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Apelle a L'étranger + num KDO + Orange Messenger by WL
Aller à :

Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens