Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > bjr ses koi le code du nokia 5200 aidez moi svp

bjr ses koi le code du nokia 5200 aidez moi svp

Forum Téléphonie mobile : bjr ses koi le code du nokia 5200 aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon imei ses 359550014487673 mon msn cidiville973@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a possibilité d'avoir un code pour débloquer un nokia 5200 bloqué sur orange.

IMEI : 352731016700662

merci d'avance

Répondre à moi 77

c'est payant:

essaye de passer par le service client orange si ton compte est ancien il te le fond gratos il sont obliger:
voila pour un compte mobicarte:(sinon 1014 depuis un fixe et il te redirigerons)

En composant le 722(1)(2), vous êtes sûr de pouvoir parler à un conseiller client 7j/7, de 7h à 23h. Ce numéro est dédié à votre offre, pour que nous puissions répondre à vos attentes plus facilement.

Le service clients vous assiste en cas d’urgence, vous conseille et répond à toutes les questions que vous vous posez sur l'univers mobile : activer une option, vous renseigner sur un service, modifier votre offre, etc. ...

(1) 0,37 € TTC/min depuis un mobile Orange sur le réseau Orange.
(2) Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit si vous appelez le 700/722 depuis le réseau Orange à partir d’un mobile Orange ou le 3970/3972 depuis une ligne fixe France Télécom en France métropolitaine.

Répondre à yochy42
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > bjr ses koi le code du nokia 5200 aidez moi svp
Aller à :

Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens