Tom's Guide > Forum > Graphisme > Ou trouver Photoshop CS3 français gratuit

Ou trouver Photoshop CS3 français gratuit

Forum Graphisme : Ou trouver Photoshop CS3 français gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais me procurer Photoshop CS3 français gratuitement, est-ce possible.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol Juste pour inFo CS3 vaut plus de 2000e donc soit tu l'achete , soit tu l'a en version demo FR de 45 jours il me semble apres tu peut plus rien fair mais deja le temps de le conaitre , la demo sera preske fini ^^' ou sinon dernier truc tu le crak mais bon un conseil met on anti virus a MAX car deja c'est blindé de virus et puis de toute facon 99°/. c'est du fakes alors a moin que t'ai de la chance ^^ en tout cas bonne chance ;)

------------------------------ N'hesitez pas a MP si j'oublie par mégarde des demendes ;)
Répondre à pxl-css78

pxl-css78 le tiens il est craké oO ? vu que tu es mineur tu n'as pas le moyen de te l'acheter et je doute fort que tes parents veulent bien te l'acheter.... bref tu sais que tu n'as pas le droit de mentionner des incitations pour le piratage de logiciel ?

Message édité par SkateurDx50 le 29-09-2009 à 14:57:04
------------------------------

Répondre à SkateurDx50

pxl-css78 a écrit :

Lol Juste pour inFo CS3 vaut plus de 2000e donc soit tu l'achete , soit tu l'a en version demo FR de 45 jours il me semble apres tu peut plus rien fair mais deja le temps de le conaitre , la demo sera preske fini ^^' ou sinon dernier truc tu le crak mais bon un conseil met on anti virus a MAX car deja c'est blindé de virus et puis de toute facon 99°/. c'est du fakes alors a moin que t'ai de la chance ^^ en tout cas bonne chance ;)

tu ne respectes pas les règles du forum

Citation :

Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum

Répondre à mpat5

Alors deja Skateur au lieu d'ouvrir ta grande bouche pour raconter de la m.... je n'ai pas piraté CS3 je l'ai juste en mode DEMO car je voulais savoir a quoi il resemblais donc la prochaine fois tu te tait ! merci !

A aucun je l'ai incité a piraté il me demende moi je lui dis les moyens apres il fais ce qu'il veut et je m'en fou
et puis de toute facon je ne savais meme pas cette regle
et puis faites pas genre les mecs qui respect tout le monde fais sa tu crois réelement que les gens font payé autant de sous alors que y a des gens qui l'on gratos c'est le meme principe de la PSP moi je l'achete 200e mon pote l'a craké et a plus de 100 jeux gratos et moi je me casse le cul a acheter Bah deja au lieu de me reprendre , dans ce cas , vous devriez mieux allé voir les site / forum qui explique tous le piratage au lieu de fair genre les personnes parfaites qui respect tout , si tu part de se principe dans la vie tu te fera toujours couillé , comme on dit c'est interdit mais tout le monde le fais !

------------------------------ N'hesitez pas a MP si j'oublie par mégarde des demendes ;)
Répondre à pxl-css78

Je doute fort que ta demo dure plus de 3 mois ... avant de parler va lire le règlement du forum !
1- on a jamais dit qu'on est parfait... nul n'est parfait !
2- j'utilise un logiciel open source qui est the gimp
3- respect les idnautes avant de les insulter

ps: apprend le français parce que là ton niveau craint ^^"

Message édité par SkateurDx50 le 29-09-2009 à 15:05:59

Répondre à SkateurDx50

1: Ok ta raison toi je crois que ta pas compris j'ai THE GIMP et j'ai dll la demo de CS3 il y a 3 jours donc pourquoi tu me sort que j'ai CS3 ?

2 : pourquoi tu me raconte ta life que ta gimp , je m'en tape que tu as gimp

3 : Ou es ce que tu vois que j'ai insulter un IDnaute ?

PS : le francais je le conait surement mieux que toi tu sait , c'est juste sur internet je m'en tape totalement des fautes

Répondre à pxl-css78

ma patience à des limites donc je ne continuerais pas à discuter avec toi

Répondre à SkateurDx50

Oui car tout simplement tu as tord et tu as enfin compris qu'il faudrais que tu arrete de parler quand tu ne sais pas de quoi tu parle

Répondre à pxl-css78

Il existe un réglement sur ce Forum , merci de le respecter .

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Ou trouver Photoshop CS3 français gratuit
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens