Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [RESOLU] Telecharger des versions instrumentales

[RESOLU] Telecharger des versions instrumentales

Forum Discussions Générales : [RESOLU] Telecharger des versions instrumentales

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je cherche un site où l'on pourrai télécharger gratuitement des version instrumentals (sans les paroles :-P) de morceau principalement de Rap/Hip-Hop/R&B

Si vous avez des idées ou des sites...

N'hésiter pas :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais c'est vrai que ce sreait cool, ca j'aimerais bien une instrumental de Mosh elle dechire.

Répondre à budkiller

Meme une version instrumentale je suis pas sur que ça soit légal.

Répondre à nOobZ

sai pas, je sais en out cas que des site en propose mais payant..

Répondre à Marshall_Mathers@IDN

eMule , puis tape "instrumental"

Répondre à btman

;-) déjà fait... (j'ai pas dit que j'avais cliqué dessus)

Répondre à Marshall_Mathers@IDN

C'est aussi illégal que les versions "chantées". Le copyright vaut pour l'intégralité du morceau, pas seulement pour les paroles.

Répondre à Ancalagon

jeune femme en détresse S.O.S ... lol moi osi jaimerai trouver des istrus mais gratuitemen si possible. J'ai tt fait et je pense que c'est payant . merci d'avance j'att vos rép !!!

Répondre à chouchou93@IDN

www.e-monsite.com/instrurap vente par allopass d'intrumentale libres de droits genre hip-hop pour rapper dessu par exemple.........................................une instru :o ---un allopass---1euro80

Répondre à manolohuitkatr

Il Y a Magic Karaoké Maker c'est [#ff2e00]pas payant voir le lien ci dessous [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/27545.html][/url]

Répondre à Weezywayne

Oui bonjour pour rap1pulsif je suis aller sur le site et je ne trouve pas d'instrus , si vous trouver un site dites le moi , JE CHERCHE DES INSTR GRATUIT :)

Bye

Répondre à nonow-31

pour avoire les instru dans rap 1pulsif fau s'inscrire et apres tu doi les ecouter et metre une note sur chaque instru que tu desire telecharger ses tou

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [RESOLU] Telecharger des versions instrumentales
Aller à :

Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens