[RESOLU] Telecharger des versions instrumentales
Forum Discussions Générales : [RESOLU] Telecharger des versions instrumentales
Salut à tous,
Je cherche un site où l'on pourrai télécharger gratuitement des version instrumentals (sans les paroles :-P) de morceau principalement de Rap/Hip-Hop/R&B
Si vous avez des idées ou des sites...
N'hésiter pas :-D
Une idée please !!!!!!!!!
Ouais c'est vrai que ce sreait cool, ca j'aimerais bien une instrumental de Mosh elle dechire.
Meme une version instrumentale je suis pas sur que ça soit légal.
sai pas, je sais en out cas que des site en propose mais payant..
eMule , puis tape "instrumental"
;-) déjà fait... (j'ai pas dit que j'avais cliqué dessus)
C'est aussi illégal que les versions "chantées". Le copyright vaut pour l'intégralité du morceau, pas seulement pour les paroles.
a ok la peine est équivalante ??
jeune femme en détresse S.O.S ... lol moi osi jaimerai trouver des istrus mais gratuitemen si possible. J'ai tt fait et je pense que c'est payant . merci d'avance j'att vos rép !!!
www.e-monsite.com/instrurap vente par allopass d'intrumentale libres de droits genre hip-hop pour rapper dessu par exemple.........................................une instru
---un allopass---1euro80
Il Y a Magic Karaoké Maker c'est [#ff2e00]pas payant voir le lien ci dessous [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/27545.html][/url]
Oui bonjour pour rap1pulsif je suis aller sur le site et je ne trouve pas d'instrus , si vous trouver un site dites le moi , JE CHERCHE DES INSTR GRATUIT
Bye
pour avoire les instru dans rap 1pulsif fau s'inscrire et apres tu doi les ecouter et metre une note sur chaque instru que tu desire telecharger ses tou
Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.