Tom's Guide > Forum > Overclocking > ATITool (encore)
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'ai encore une petite question concernant ATITool:

est-ce que les fréquences qu'on y définit sont conservées quand le programme est fermé?

(je sais c'est vraiment idiot comme question mais bon... :lol: )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah alors il faut le laisser tourner?

Répondre à aik

Tu laisses le soft trouver les valeurs maximales de ta carte, et une fois que t'as trouvé les 2 valeurs max, tu fais "save" et pis voila! ;-)

Répondre à nOobZ

J'ai essayé ça, mais ça monte pas beaucoup:

je part de 445 MHz, je fais "find max core" ça monte à 460 puis redescend à 454, pas plus.

Pourtant, il parait que ma carte monte facilement à plus de 500MHz.

Répondre à aik

Il faut que je télécharge les drivers Omega pour pouvoir o/c, ou je garde les catalyst?

Je me demande d'ou vient le problème..

Répondre à aik

C'est quoi ta carte ?

Répondre à nitro9_5

Le taux d'overclocking dépend de la marque et de ton systeme aussi.
Ma 9600 XT avait été overclockée sur mon 2200+ et 512 de Ram a envitron 25% de la valeur initiale, aussi bien au niveau du core que de la mémoire.
Je la vends a un pote: paf, impossible de la faire fonctionner, on a du la redescendre aux valeurs initiales.
Donc a priori peut etre que ta carte n'est pas overclockable.
Autrement overclocke manuellement.

Répondre à nOobZ

J'ai une GeCube 9550 Extreme Edition, en fait c'est une Radeon 9600 Pro à des fréquences de 445/290 d'origine (avec un bon refroidissement) :D
Quelqu'un l'a monté à 560/310 sans problème (sans changer le ventirad), et moi ça monte pas plus haut que 460 :-?
Sinon, j'ai 512 de RAM et un Athlon 3000+

Répondre à aik

Personne pour mon problème de carte impossible à o/c? ;-)

Répondre à aik
Tom's Guide > Forum > Overclocking > ATITool (encore)
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens