Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon portable vat passer par la fenettre.....de l aide s il vous plaits........me
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
alors, déjà , pour pouvoir lire le message, il faut aller dans le panneau de configuration, système, Avancé, démarrage et récupération, paramètrees et tu décoches l'options "redémarrer automatiquement" (j'avais oublié de le faire, merci à toi) ;
|
|
Plus d'informations
|
dsl cela na rien avoir mais bon...c bien le Japon ?? il fait beau ?, ya d jolies filles ??
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Salut , o pire si ya pas de moyen tu peux formaté! sa peut faire que du bien sauf si tu a des choses importantes |
|
Plus d'informations
|
salut, je suis nul en info mais on ne peu pas simmaginer...........
|
|
Plus d'informations
|
Salut ,
|
|
Plus d'informations
|
Formate et flash ton bios si possible.
|
|
Plus d'informations
|
pour formater ce serait un peu long et trop confus si je texpliquais donc essaie de trouver un tutoriel sur le net que tu pourrais imprimer (si tu n'est pas sur si il est bon le tutoriel tu peu nous envoyer le lien ! )
|
|
Plus d'informations
|
Le meilleur des conseils que je peut te donner c de faire marcher la garantie !!!!!!!!!!!!! Javais le meme probleme sur mon compaq presarion 920 pour ma part cela c caracterisait par des lags au debut et maintenant il c coupe quand le cpu travaille un peu trop, c des feignants chez compaq. En fait c un probleme de refroidissement de cpu caracteristique sur tout les portables compaq je lai su quapres avoir acheter le miens !!! install hmonitor sur ton portable tu va voir si c ca, jai 2 portables un sony qui monte a 35° maxi et un superbe compaq qui est aussi un chauffage de 95° ! donc fait intervenir la garantie si c ca ! et il y a de forte chance
|
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
mon portable vat passer par la fenettre.....de l aide s il vous plaits........me
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Twinbee Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 9.93 € / 9.93 € (catégorie : Webcams)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 37.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)