mon portable vat passer par la fenettre.....de l aide s il vous plaits........me - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon portable vat passer par la fenettre.....de l aide s il vous plaits........me

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous

j ai un gros soucis qui dure depuis plus de deux mois avec mon portable celui ci a 3 mois et il merde complet....., en effet j ai acheter deux superbes jeux qui sont ; halo et tiger woods pga tour 2004 et par moment quand je joues, l ecran deviens tout bleu avec un message d erreur ilisible car il passe tres vite et est tres long, et en suite il ce coupe, j ai essayer tout les conseils d uttilisation du guide de cesw 2 jeux, mais rien ne change , des fois je peux jouer des heurre durant et d un cou cela arrive, comme des fois cela ce produit juste apres quelques minutes de jeux.

alors etant recement instaler au japon, j ai questioner les vendeur dans les magasins du pays de la technologie.
mais cela sans succes car il ne parle pas anglais ou tres mal.

j ai juste compris qu il fallait que je restaure mon pc , mais je ne sais comment il faut faire ..........etant debutant en info.

si j amais quelqu un avait une solution pour moi cela serait tres sympas.......
merci d avance
amicalement
laurent

ps; portable compac presario serie x1000
ma configuration corespond a celle requise par le jeux.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

alors, déjà, pour pouvoir lire le message, il faut aller dans le panneau de configuration, système, Avancé, démarrage et récupération, paramètrees et tu décoches l'options "redémarrer automatiquement" (j'avais oublié de le faire, merci à toi) ;
tu as XP ?
ça ne marche qu'avec ces jeux ou as tu d'autres problèmes avec d'autres logiciels ?

Plus d'informations

dsl cela na rien avoir mais bon...c bien le Japon ?? il fait beau ?, ya d jolies filles ??
Et plus largement la mentalite est differente de celle kon a en France ?? ils sont en avance de bcp dans le technologie de tous les jours ??
merci ++

Plus d'informations

salut
merci pour les conseils
mais somment doije proceder pour restaurer mon pc comme si il sortait de lusine.
merci pour les reponses
amicalement
laurent

Plus d'informations

Salut , o pire si ya pas de moyen tu peux formaté! sa peut faire que du bien sauf si tu a des choses importantes :)

Plus d'informations

salut, je suis nul en info mais on ne peu pas simmaginer...........
comment ont fais pour formater

merci de ton aide
amicalement
laurent

Plus d'informations

Salut ,

Si tu a xp tu mais ton cd d'installe aprés tu va arriver sur un choix et tu mais Formatage aprés tu réinstalle !

Enjoy!

dk
Plus d'informations

Formate et flash ton bios si possible.
Sinon désinstalle et réinstalle les jeux voir si marche mieux, mais bon...
Ou sinon regarde si tes pilotes sont a jour (on sait jamais)
Voila =)

Plus d'informations

pour formater ce serait un peu long et trop confus si je texpliquais donc essaie de trouver un tutoriel sur le net que tu pourrais imprimer (si tu n'est pas sur si il est bon le tutoriel tu peu nous envoyer le lien ! )
Et puis il faut que tu saches kill ya un topic tout recent nous proposant un moyen de restaurer Xp sans forcement tout effacer !!
aleez je suis gentil :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ows-update

voilaa !
P.S: je peux pas te repondre pour l'instant en MP (je sais pas pourquoi ! Mais je te repondrai qd jaurai + ce pb !!)

Plus d'informations

Le meilleur des conseils que je peut te donner c de faire marcher la garantie !!!!!!!!!!!!! Javais le meme probleme sur mon compaq presarion 920 pour ma part cela c caracterisait par des lags au debut et maintenant il c coupe quand le cpu travaille un peu trop, c des feignants chez compaq. En fait c un probleme de refroidissement de cpu caracteristique sur tout les portables compaq je lai su quapres avoir acheter le miens !!! install hmonitor sur ton portable tu va voir si c ca, jai 2 portables un sony qui monte a 35° maxi et un superbe compaq qui est aussi un chauffage de 95° ! donc fait intervenir la garantie si c ca ! et il y a de forte chance

Ps hmonitor tu peut le dl sur le net en shareware

FORUM Infos-du-Net » Hardware » mon portable vat passer par la fenettre.....de l aide s il vous plaits........me

Aller à :

Liens